Liquidation et faillite personnelle
chatssie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chatssie Messages postés 3 Statut Membre -
chatssie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques années mon conjoint a eu une liquidation judiciaire plus une faillite personnelle, le liquidateur l'a imposé d'office sur 3 années consécutives, comment ça se passe pour la retraite, car ses 3 années n'apparaissent pas sur le relevé de carrière, c'est comme si il n'existait pas.
Est-ce qu'ils sont obligés de prendre en comptes ses 3 années pour la retraite ? à chaque fois que je demande des renseignements on me renvoie de bureau en bureau !!!!
d'avance, je vous remercie de vos réponses
cordialement
Il y a quelques années mon conjoint a eu une liquidation judiciaire plus une faillite personnelle, le liquidateur l'a imposé d'office sur 3 années consécutives, comment ça se passe pour la retraite, car ses 3 années n'apparaissent pas sur le relevé de carrière, c'est comme si il n'existait pas.
Est-ce qu'ils sont obligés de prendre en comptes ses 3 années pour la retraite ? à chaque fois que je demande des renseignements on me renvoie de bureau en bureau !!!!
d'avance, je vous remercie de vos réponses
cordialement
A voir également:
- Liquidation et faillite personnelle
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Lettre temps partiel pour convenance personnelle - Guide
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers