Malgré mon DVH je ne voit toujours pas ma fille
fabchloemar
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
-
23 févr. 2014 à 16:42
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 11 juil. 2014 à 18:10
chiquefille Messages postés 2590 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 11 juil. 2014 à 18:10
A voir également:
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille
- Autorisation parentale : modèle de lettre - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
70 réponses
merci,je voudrais savoir sa met longtemps pour avoir la réponse de la cour d'appel? car j'attend avec impatience la réponse
Bonjour à tous, je voudrais savoir quelques renseignements pour savoir si je doit faire une relance pour porter plainte pour non représentation de l'enfant,savoir se qu'elle risque mon ex-copine?et si je doit demander des dommages et intérêts dans la plainte?car je porte plainte tous les 15 jours en attendant la réponse de la cour d'appel car je demande la garde complète,mon avocate m'a dit que mon ex-copine risquait d'aller en CORRECTIONNEL,j'attend avec impatience vos réponses merci,bien amicalement.
Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez me répondre du méssage d'avant merci
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 721
22 mai 2014 à 11:58
22 mai 2014 à 11:58
Patience !!!!!ceux qui répondent ne sont pas 24h/24 et 7j/7 devant leur ecran !!!!
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
22 mai 2014 à 21:44
22 mai 2014 à 21:44
en fait j'ai lu le message précédent mais je ne sais plus quoi répondre si ce n'est que se répéter..
c'est tres bientot maintenant
c'est tres bientot maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,je pense tous les jours a ma fille et la date de la réponse qui approche de plus-en-plus le 13 juin 2014 pour savoir si j'obtiens la garde complète de ma fille et que je vais enfin la revoir je l'espère?,je suis stresser et un peu peur de la réponse du tribunal
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
26 mai 2014 à 19:11
26 mai 2014 à 19:11
le stress est normal
n'oubliez pas de nous tenir au courant
n'oubliez pas de nous tenir au courant
Bonjour je voudrais savoir si je doit aussi porter plainte contre le compagnon de mon ex-copine qui me prive de ma fille car il pourrait dire de laisser partir ma fille chez moi
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
27 mai 2014 à 12:02
27 mai 2014 à 12:02
Bonjour Fabchloemar
Les membres que je félicitent ici vous suivent et vous répondent avec une patiente que je leur envie..... ('sourire)
Non, vous ne pouvez pas porter plainte contre son compagnon, mais SURTOUT, il va falloir etre patient , attendre la décision de justice et cessez de vouloir répondre à tout et pour tout à coup de plainte et au coup pour coup !!!
Sinon, vous n'allez JAMAIS sortir des conflits et cela abîme, use et fatigue.
De plus, votre fille dans tout cela trinquera
Alors, l'important est de récupérer votre droit de garde et le reste suivra , sans que vous ne pensiez à cela jour et nuit, sans en faire de trop non plus.
Arrêtez de ruminer (grrrrrrrrr) , la justice étant toujours , toujours la plus mauvaise solution, donc, en aucun cas, c'est une solution pereine
Les membres que je félicitent ici vous suivent et vous répondent avec une patiente que je leur envie..... ('sourire)
Non, vous ne pouvez pas porter plainte contre son compagnon, mais SURTOUT, il va falloir etre patient , attendre la décision de justice et cessez de vouloir répondre à tout et pour tout à coup de plainte et au coup pour coup !!!
Sinon, vous n'allez JAMAIS sortir des conflits et cela abîme, use et fatigue.
De plus, votre fille dans tout cela trinquera
Alors, l'important est de récupérer votre droit de garde et le reste suivra , sans que vous ne pensiez à cela jour et nuit, sans en faire de trop non plus.
Arrêtez de ruminer (grrrrrrrrr) , la justice étant toujours , toujours la plus mauvaise solution, donc, en aucun cas, c'est une solution pereine
Bonjour à tous,merci je suivrait vos conseils,j'ai encore porter plainte pour non représentation de l'enfant et dénonciation calomnieuse et diffamation mensongères suite aux plaintes que mon ex a faite contre moi,la réponse que j'attend avec impatience est prévu pour le 13 juin 2014(dans une semaine),tous-le monde me dit que je vais avoir gain de cause,je l'espère,merci de votre soutiens
Bonjour plus que 4 jours avant la réponse(vendredi 13 juin 2014) du tribunal que j'attend avec impatience mais mercredi j'ai une convocation a la gendarmerie pour une plainte que mon ex-copine a fait contre moi au sujet de la pension alimentaire que je n'ai pas payer,mon avocate m'envoi par mail les attestations comme quoi la pension alimentaire a bien été payer,qu'est-ce-que je risque?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
9 juin 2014 à 17:29
9 juin 2014 à 17:29
Bonjour
si vous l'avez payé, vous ne risquez rien
si vous l'avez payé, vous ne risquez rien
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
336
9 juin 2014 à 17:32
9 juin 2014 à 17:32
Bonjour,
Imprimez les attestations et présentez les à votre convocation, ayez avec vous le numéro du secrétariat de votre avocat. Si le gendarme vous pose problème (ce que je doute) soyez ferme sur votre position les pa sont payées en temps et en heure, et déclarez "si besoin : voici le numéro de mon avocat qui a rédigé les attestations et que vous contestez monsieur l'officier" !!
Imprimez les attestations et présentez les à votre convocation, ayez avec vous le numéro du secrétariat de votre avocat. Si le gendarme vous pose problème (ce que je doute) soyez ferme sur votre position les pa sont payées en temps et en heure, et déclarez "si besoin : voici le numéro de mon avocat qui a rédigé les attestations et que vous contestez monsieur l'officier" !!
Bonjour et merci de votre soutien,je voudrais juste savoir que dois-je faire et qu'est-ce-que je risque au sujet de la plainte que mon ex-copine a faite contre moi au sujet de la fausse plainte de la pension alimentaire?
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
336
11 juin 2014 à 08:24
11 juin 2014 à 08:24
Bonjour,
Relisez 2 ou 3 fois les 2 messages précédents, vous vous présentez avec vos attestations et coordonnées de l'avocat et vous contestez, sur et convaincu de votre bon droit
Relisez 2 ou 3 fois les 2 messages précédents, vous vous présentez avec vos attestations et coordonnées de l'avocat et vous contestez, sur et convaincu de votre bon droit
bONJOUR je vous remercie de vos soutiens,demain c'est le GRAND JOUR,j'ai la réponse et je vais au point neutre pour le retour de ma fille avec deux témoins et ma mère,1 des témoins est 1 ancien policier a la retraite,est-ce-bon pour moi?et si mon ex-copine ne me donne toujours pas ma fille que dois-je faire?
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
15 juin 2014 à 09:06
15 juin 2014 à 09:06
Bonjour,
Je viens aux nouvelles ??
Je viens aux nouvelles ??
toujours pas ma fille et je n'ai encore pas de nouvelles au sujet de la réponse,je pense demain mon avocate me contactera,je voudrais savoir est-ce bon que vendredi je soit aller au point neutre avec 1 ancien policier? et que dois-je faire?
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
15 juin 2014 à 11:39
15 juin 2014 à 11:39
que s'est il passé vendredi ?
le fait qu'il y avait un témoin ( ancien policer ou autre ca change pas je pense) je pense que c'était bien
le fait qu'il y avait un témoin ( ancien policer ou autre ca change pas je pense) je pense que c'était bien
chou77
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
84
18 juin 2014 à 12:41
18 juin 2014 à 12:41
Il aurait pu être ponctuel et vous donnez une réponse le 13 !!!
Bref j'espère que la réponse ne tardera pas!
Je continue de croisé les doigts pour vous!
Bref j'espère que la réponse ne tardera pas!
Je continue de croisé les doigts pour vous!
chou77
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
84
23 juin 2014 à 11:41
23 juin 2014 à 11:41
Toujours pas de nouvelle?
Bonjours a tous j'ai eu la réponse et la cour d'appel a juger de pas changer la décision du premier jugement,la cour d'appel a déclarer l'appel principal de mon ex-copine mal fondé,qu'est-ce-que sa veux dire? et je pense aussi que mon appel incident a été mal fondé aussi,je pense que mon avocate a mal fait son travail,pouvez-vous me dire si je me trompe?,vendredi 27 juin 2014 je vais au point neutre pour avoir ma fille mais je pense que je n'aurai toujours pas ma fille,j'ai même envoyer a mon ex-copine une lettre en recommandée avec avis de réception pour avoir ma fille,ai-je bien fait?
chou77
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
84
23 juin 2014 à 13:10
23 juin 2014 à 13:10
=(
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
23 juin 2014 à 12:15
23 juin 2014 à 12:15
"la cour d'appel a déclarer l'appel principal de mon ex-copine mal fondé,qu'est-ce-que sa veux dire?"
Ca veut dire qu'il n'y a aucune raison de modifier la précédente décision. La demande est mal argumentée.
"j'ai même envoyer a mon ex-copine une lettre en recommandée avec avis de réception pour avoir ma fille,ai-je bien fait?"
Il y a bien longtemps que le dialogue n'existe plus, c'est un coup d'épée dans l'eau votre lettre.
"pouvez-vous me dire si je me trompe?"
Difficile de dire de loin si votre avocate a fait ou non son travail...
Cordialement
Ca veut dire qu'il n'y a aucune raison de modifier la précédente décision. La demande est mal argumentée.
"j'ai même envoyer a mon ex-copine une lettre en recommandée avec avis de réception pour avoir ma fille,ai-je bien fait?"
Il y a bien longtemps que le dialogue n'existe plus, c'est un coup d'épée dans l'eau votre lettre.
"pouvez-vous me dire si je me trompe?"
Difficile de dire de loin si votre avocate a fait ou non son travail...
Cordialement
Bonjour a tous,hier je suis aller au point de rendez-vous pour avoir ma fille mais toujours rien,je voudrais savoir si la police peux venir avec moi chercher ma fille chez sa mère? la police m'a parler d'un papier qu'il faudrait que j'ai a part le jugement,ils m'ont parler d'huissier de justice?
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
28 juin 2014 à 14:14
28 juin 2014 à 14:14
vous avez pu voir votre fille ?
pour le papier je ne sais pas
pour le papier je ne sais pas
mon ex-copine m'a envoyer 1 recommandé pour dire qu'elle a écrit au procureur de la république pour dire que c'est elle qui choisi pas la justice,que dois-je faire? qu'est-ce-que la justice va faire contre elle ou qu'est-ce-que la justice peux faire contre elle?
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
28 juin 2014 à 21:38
28 juin 2014 à 21:38
bonjour,
conservez bien ce courrier.
Elle vous fabrique des preuves en or !!
Donc elle ira toujours contre la décision de justice si je comprends bien.
Y a t'il encore quelque chose en cours, en attente ?
Est ce que vous avez pu voir votre puce ou pas ?
conservez bien ce courrier.
Elle vous fabrique des preuves en or !!
Donc elle ira toujours contre la décision de justice si je comprends bien.
Y a t'il encore quelque chose en cours, en attente ?
Est ce que vous avez pu voir votre puce ou pas ?
non je n'ai toujours pas ma fille et il y a rien en attente. J'ai reçu un message sur mon portable(que j'ai gardé)qui dit qu'elle n'ira pas au point de rendez-vous pour ma fille car elle m'a envoyer le recommandé,que dois-je faire a part porter plainte pour non représentation de l'enfant?ou si il y a une plainte comme quoi elle refuse d'obéir a la justice?