Cherche logement en tant que demandeur d'emploi
findahouse
Messages postés
3
Statut
Membre
-
findahouse Messages postés 3 Statut Membre -
findahouse Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche depuis quelque temps un logement en loire atlantique mais voilà je suis demandeur d'emploi depuis un an.
Toutes les visites effectuées sont soldées par la négative car il faut un cdi, 3 fiches pays, attestation de l'employeur...
Autant dire que c'est mission impossible...les services sociaux contactés, m'on signifié que locapss ne se porte caution que pour les moins de 30 ans et/ou salariés (?!?!?!).
J'ai plus de 50 ans et mon préavis est pour fin avril..
Avez-vous des pistes ?
merci de m'aider.
Je cherche depuis quelque temps un logement en loire atlantique mais voilà je suis demandeur d'emploi depuis un an.
Toutes les visites effectuées sont soldées par la négative car il faut un cdi, 3 fiches pays, attestation de l'employeur...
Autant dire que c'est mission impossible...les services sociaux contactés, m'on signifié que locapss ne se porte caution que pour les moins de 30 ans et/ou salariés (?!?!?!).
J'ai plus de 50 ans et mon préavis est pour fin avril..
Avez-vous des pistes ?
merci de m'aider.
A voir également:
- Cherche logement en tant que demandeur d'emploi
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pour le logement social, il faut faire une demande (chose faite), mais l'assistance sociale m'a dit que cela prend du temps....
En ce qui concerne les particuliers, je suis à 28 visites et les exigences sont les mêmes :
CDI, 3 fiches de paye, attestation de l'employeur...
Mais je continue ....
Merci en tout cas
Findhouse
Merci pour votre réponse.
Pour le logement social, il faut faire une demande (chose faite), mais l'assistance sociale m'a dit que cela prend du temps....
En ce qui concerne les particuliers, je suis à 28 visites et les exigences sont les mêmes :
CDI, 3 fiches de paye, attestation de l'employeur...
Mais je continue ....
Merci en tout cas
Findhouse