Pas de bail et veux déménager
laptinat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
laptinat Messages postés 4 Statut Membre -
laptinat Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour, je suis actuellement en location mais il n'y a toujours pas de bail ni quittances de loyer car c'était convenu que je fasse divers travaux tels que tapisserie,peinture en échange de loyers gratuits et une fois fini on faisait ett des lieux + bail mais le problème est que tout pourri :j'ai des champigons partout,ca pue la moisissure et j'ai flaques d'eau dans cuisine et salon et tous mes murs sont humides!!!que faire je veux partir mais l'Assis.sociale ne bouge pas! Que me conseillez vous et comment
A voir également:
- Pas de bail et veux déménager
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Comment déménager dans une autre région sans travail ✓ - Forum salariés
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum CAF
- Changement de région et sans emplois - Forum salariés
4 réponses
bonjour,
vous vous etes engagé à prendre un logement en l'état,meme s'il n'y a pas eu d'état des lieux"vous prenez le logement en bon état";
vous vous etes engagé à prendre un logement en l'état,meme s'il n'y a pas eu d'état des lieux"vous prenez le logement en bon état";
laptinat
Messages postés
4
Statut
Membre
tout les problemes qui arrivent la je ne pouvais pas prévoir car c seulement quand hiver est arrivé!moi ct convenu juste tapisserie et peinture;
bonjour pour les loyers j'en paye pas pour l'instants car c'était convenu que je fasse tapisserie et peinture en échange!par contre oui j'ai un papier qui dit que je lui est versé une caution !pkoi?