Dommage electrique

chubudaire Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 15:53
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 22 févr. 2014 à 18:17
Bonjour,
Suite a une coupure d électricité dans mon quartier du a un câble souterrain cassé, ERDF est venu nous dépanner en posant une ligne provisoire afin que l on puise avoir de la lumière.
ERDF nous a mis sur tension de ce fait mes voisins et moi même avons eu des soucis d Electroménager qui ont griller ou qui ne fonctionne plus depuis.
ERDF prend en charge les dommages. mais nos assurance habitations nous rembourse selon la vestuté des appareil.
Est normal?

4 réponses

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
20 févr. 2014 à 16:08

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  

2
Bmv,

Pourquoi répondez-vous ?
Quelle est la plus-value de votre intervention ?
Comment se fait-il que vous ne vous remettiez pas en question ? :
Avez-vous un problème avec les internautes qui posent une question concernant ERDF ?

Lorsqu'on a pas de réponse on se tait !!!!!!!

PS : vos mails d'administrateur sont inutile, je ne les lis pas.
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
20 févr. 2014 à 22:10
papaschulz,

Bmw est modérateur et ainsi comme beaucoup d'intervenants il aime quand les personnes aient un minimum de politesse dans la rédaction du message.

Mais à ce que je vois vous répondez à Bmw et non pas à l'internaute non plus ....

cordialement
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
20 févr. 2014 à 22:32

"comme beaucoup d'intervenants il aime quand les personnes aient un minimum de politesse" : oh mais c'est encore beaucoup plus simple que cela, ce n'est même pas moi qui "aime que", c'est juste écrit dans la charte de ce site.


Là >>>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse <<<<

    
0