Préavis d'un mois, urgence
shanti59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zobrak Messages postés 723 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en location d'une petite maison dans un corps de ferme.
J'ai reçu une facture d'électricité, pour 10 mois de consommation, équivalent à 2 mois de mes revenus, ce qui est énorme, donc dans l'impossibilité d'honorer cette facture, ils vont me supprimer les fournitures au 15 mars.
Puis-je obtenir un délai de préavis d'un mois au lieu des 3 prévus par la loi, étant donné ma situation?
Merci de votre réponse
Je suis actuellement en location d'une petite maison dans un corps de ferme.
J'ai reçu une facture d'électricité, pour 10 mois de consommation, équivalent à 2 mois de mes revenus, ce qui est énorme, donc dans l'impossibilité d'honorer cette facture, ils vont me supprimer les fournitures au 15 mars.
Puis-je obtenir un délai de préavis d'un mois au lieu des 3 prévus par la loi, étant donné ma situation?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Préavis d'un mois, urgence
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour.
Non votre situation ne donne pas droit au préavis réduit.
Les seuls motifs autorisés par la loi sont la mutation, la perte involontaire d'emploi, un nouvel emploi suite à une perte d'emploi, le premier emploi, et être bénéficiaire du rsa, et les raisins de santé si vous avez plus de 60 ans.
Non votre situation ne donne pas droit au préavis réduit.
Les seuls motifs autorisés par la loi sont la mutation, la perte involontaire d'emploi, un nouvel emploi suite à une perte d'emploi, le premier emploi, et être bénéficiaire du rsa, et les raisins de santé si vous avez plus de 60 ans.