Rupture conventionnelle
CMJEJ
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en congé parental et je dois reprendre mon activité salariée le 22 avril 2014. Je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur, mais avant je souhaite savoir comment cela se passe avec les ASSEDIC sachant que mon contrat de travail était un 27h semaine. Est ce qu'ils se base sur le congé parental pour le calcul?
Merci à tous de me répondre
Je suis actuellement en congé parental et je dois reprendre mon activité salariée le 22 avril 2014. Je souhaite faire une rupture conventionnelle avec mon employeur, mais avant je souhaite savoir comment cela se passe avec les ASSEDIC sachant que mon contrat de travail était un 27h semaine. Est ce qu'ils se base sur le congé parental pour le calcul?
Merci à tous de me répondre
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Formulaire rupture conventionnelle - Guide