Retard solde de tout compte
sud06
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sud06 Messages postés 8 Statut Membre -
sud06 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis licencier depuis le 17 janvier 2014,a ce jour,je n es eux que le paiement des jours travailler pendant cette période,je téléphone sans arrêt et envoie des emails a la société de sécurité ou je travaille,mais il me font pinailler,en es déjà le 18 février.
QUE DOIS je faire?car j ai saisie mon avocat pour leur écrire une lettre et entamer une procédure pour licenciement abusive ,ils me prennent pour un débile,je commence a saturer grave!
j ai déjà envoyer un courrier en recommander fin janvier mais sans réponse de leur part.
JE NE peux rien faire sans mes papiers assedic et compagnie,ceci me bloque .
ps:urgent
je suis licencier depuis le 17 janvier 2014,a ce jour,je n es eux que le paiement des jours travailler pendant cette période,je téléphone sans arrêt et envoie des emails a la société de sécurité ou je travaille,mais il me font pinailler,en es déjà le 18 février.
QUE DOIS je faire?car j ai saisie mon avocat pour leur écrire une lettre et entamer une procédure pour licenciement abusive ,ils me prennent pour un débile,je commence a saturer grave!
j ai déjà envoyer un courrier en recommander fin janvier mais sans réponse de leur part.
JE NE peux rien faire sans mes papiers assedic et compagnie,ceci me bloque .
ps:urgent
A voir également:
- Retard solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
6 réponses
Bonjour,
je suis licencier depuis le 17 janvier 2014,a ce jour,je n es eux que le paiement des jours travailler pendant cette période,
qu'attendez vous exactement comme paiement si vous avez été payé jusqu'au 17/01 ??
je suis licencier depuis le 17 janvier 2014,a ce jour,je n es eux que le paiement des jours travailler pendant cette période,
qu'attendez vous exactement comme paiement si vous avez été payé jusqu'au 17/01 ??
BarbieTM
Messages postés
14105
Contributeur
Dernière intervention
5 781
Peut-être les indemnités de licenciement le cas échéant, ainsi que les documents assedics ...?
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
c'est possible barbieTM (bonjour), mais ces documents sont quérables...... donc il peut toujours attendre !!!!
sud06
Messages postés
8
Statut
Membre
bonjour ,j attend que l employeur me paye les congés payes et me fournisse l attestation ASSEDIC,l employeur ma payer que les jours effectuer en janvier,mon avocat a déposée un dossier aux prud hommes et ma dis que j allais être convoqué par le greffe.
Bonjour,
Vous leur faites un courrier reco A/R de mise en demeure sous peine de saisie du tribunal avec demande de dommages et intérêts.
Vous leur faites un courrier reco A/R de mise en demeure sous peine de saisie du tribunal avec demande de dommages et intérêts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question