Retard solde de tout compte

sud06 Messages postés 8 Statut Membre -  
sud06 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

je suis licencier depuis le 17 janvier 2014,a ce jour,je n es eux que le paiement des jours travailler pendant cette période,je téléphone sans arrêt et envoie des emails a la société de sécurité ou je travaille,mais il me font pinailler,en es déjà le 18 février.

QUE DOIS je faire?car j ai saisie mon avocat pour leur écrire une lettre et entamer une procédure pour licenciement abusive ,ils me prennent pour un débile,je commence a saturer grave!

j ai déjà envoyer un courrier en recommander fin janvier mais sans réponse de leur part.
JE NE peux rien faire sans mes papiers assedic et compagnie,ceci me bloque .

ps:urgent
A voir également:

6 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,

je suis licencier depuis le 17 janvier 2014,a ce jour,je n es eux que le paiement des jours travailler pendant cette période,
qu'attendez vous exactement comme paiement si vous avez été payé jusqu'au 17/01 ??
1
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Peut-être les indemnités de licenciement le cas échéant, ainsi que les documents assedics ...?
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

c'est possible barbieTM (bonjour), mais ces documents sont quérables...... donc il peut toujours attendre !!!!
0
sud06 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour ,j attend que l employeur me paye les congés payes et me fournisse l attestation ASSEDIC,l employeur ma payer que les jours effectuer en janvier,mon avocat a déposée un dossier aux prud hommes et ma dis que j allais être convoqué par le greffe.
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

Vous leur faites un courrier reco A/R de mise en demeure sous peine de saisie du tribunal avec demande de dommages et intérêts.
0

je l es deja et m ont avocat la fais aussi.
0

Et l'avocat il a déposé un dossier aux prudhommes ou pas ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

barbieTM: oui mon avocat a déposer le dossier aux prud'hommes,il ma dis que j allais être convoquer par le greffe,pourquoi dois-je être convoque?
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

pourquoi dois-je être convoque?

vous déposez un dossier au prud homme et vous vous demandez pourquoi vous allez etre convoqué devant ces memes prud hommes. Ben pour vous défendre.
0