Retard solde de tout compte
sud06
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sud06 Messages postés 8 Statut Membre -
sud06 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis licencier depuis le 17 janvier 2014,a ce jour,je n es eux que le paiement des jours travailler pendant cette période,je téléphone sans arrêt et envoie des emails a la société de sécurité ou je travaille,mais il me font pinailler,en es déjà le 18 février.
QUE DOIS je faire?car j ai saisie mon avocat pour leur écrire une lettre et entamer une procédure pour licenciement abusive ,ils me prennent pour un débile,je commence a saturer grave!
j ai déjà envoyer un courrier en recommander fin janvier mais sans réponse de leur part.
JE NE peux rien faire sans mes papiers assedic et compagnie,ceci me bloque .
ps:urgent
je suis licencier depuis le 17 janvier 2014,a ce jour,je n es eux que le paiement des jours travailler pendant cette période,je téléphone sans arrêt et envoie des emails a la société de sécurité ou je travaille,mais il me font pinailler,en es déjà le 18 février.
QUE DOIS je faire?car j ai saisie mon avocat pour leur écrire une lettre et entamer une procédure pour licenciement abusive ,ils me prennent pour un débile,je commence a saturer grave!
j ai déjà envoyer un courrier en recommander fin janvier mais sans réponse de leur part.
JE NE peux rien faire sans mes papiers assedic et compagnie,ceci me bloque .
ps:urgent
6 réponses
-
Bonjour,
je suis licencier depuis le 17 janvier 2014,a ce jour,je n es eux que le paiement des jours travailler pendant cette période,
qu'attendez vous exactement comme paiement si vous avez été payé jusqu'au 17/01 ??
-
Bonjour,
Vous leur faites un courrier reco A/R de mise en demeure sous peine de saisie du tribunal avec demande de dommages et intérêts.
-
je l es deja et m ont avocat la fais aussi.
-
Et l'avocat il a déposé un dossier aux prudhommes ou pas ?!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
barbieTM: oui mon avocat a déposer le dossier aux prud'hommes,il ma dis que j allais être convoquer par le greffe,pourquoi dois-je être convoque?
-
pourquoi dois-je être convoque?
vous déposez un dossier au prud homme et vous vous demandez pourquoi vous allez etre convoqué devant ces memes prud hommes. Ben pour vous défendre.