Vente d'une maison
Résolu
renos
Messages postés
227
Statut
Membre
-
...^^Marie^^..... -
...^^Marie^^..... -
Bonjour, je souhaite vendre ma maison mais avant tout je me pose la question concernant mon insert de cheminée qui est fendu . Je l'est réparer par mes soins en faisant une soudure en fonte pour consolider cette brèche . Lors de la vente comment cela ce passe pour éviter qu'on me reproche un vice caché ? Informé les vendeurs plus le notifié sur acte notariale ? Cela suffit-il ? Cdlt
A voir également:
- Vente d'une maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous le signalez aux futurs acquéreurs. Vous pouvez tout à fait le faire notifié dans l'acte en "Rappel de conditions particulières" que l'acquéreur a prit connaissance de l'état de l'insert.
@+
Vous le signalez aux futurs acquéreurs. Vous pouvez tout à fait le faire notifié dans l'acte en "Rappel de conditions particulières" que l'acquéreur a prit connaissance de l'état de l'insert.
@+
Merci pour l'info .... et savez-vous quelles sont les diagnostics obligatoire à faire pour assurer une bonne vente de la maison sachant que j'ai une piscine , à t-on un truc de particulier à faire par rapport à cela ?
Merci Bien à vous !!!!
Merci Bien à vous !!!!
Pour la piscine, le notaire se contentera de vous demander de fournir une facture d'un dispositif prévu par la loi. C'est à dire que vous allez aller au supermarché du coin, vous achetez l'alarme piscine la moins coûteuse (en faisant attention qu'elle soit homologuée).
Pour les autres diagnostics, ça dépend de l'âge de la maison et de sa localisation :
- plomb
- termites
- amiante
- DPE
- gaz
- électricité
Pour les autres diagnostics, ça dépend de l'âge de la maison et de sa localisation :
- plomb
- termites
- amiante
- DPE
- gaz
- électricité