BIC location meublée non professionnel
Résolu
Daniel26lib
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Daniel26lib Messages postés 2 Statut Membre -
Daniel26lib Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Propriétaire d'un appartement que je loue en meublé (déclaration BIC formulaire 2033 au fisc); je souhaiterais savoir si je peux déduire des frais de gestion relatifs à la tenue de la comptabilité de cet appartement chez moi (locataire). En effet, j'affecte un espace de mon domicile personnel à l'activité de gestion de cette location meublée.
(Ces frais forfaitaires pourraient représenter un % des frais de loyer et de charges de cette location personnelle? (cette pratique est tolérée pour les BNC) )
Avec mes remerciements pour les réponses apportées
Cordialement
Propriétaire d'un appartement que je loue en meublé (déclaration BIC formulaire 2033 au fisc); je souhaiterais savoir si je peux déduire des frais de gestion relatifs à la tenue de la comptabilité de cet appartement chez moi (locataire). En effet, j'affecte un espace de mon domicile personnel à l'activité de gestion de cette location meublée.
(Ces frais forfaitaires pourraient représenter un % des frais de loyer et de charges de cette location personnelle? (cette pratique est tolérée pour les BNC) )
Avec mes remerciements pour les réponses apportées
Cordialement
A voir également:
- BIC location meublée non professionnel
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Location meublée - Guide
- Contrat de location meublée pdf - Guide
- Location meublée non professionnelle - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide