Assistante maternelle et travail de nuit

Résolu
crevette78 Messages postés 148 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - Modifié par Foncrest le 16/02/2014 à 18:59
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 9 déc. 2014 à 21:58
Bonjour,
j'ai un agrément a la journée pour 3 enfants et je garde actuellement 3 enfants donc complète. une maman a besoin d'une assistante maternelle pour faire garde son enfant 10 jours par mois la nuit. je voudrais savoir si je dois faire une nouvelle demande d'agrément ou peut on prendre l'agrément que j'ai actuellement vu que je ne garde aucun enfant la nuit? et dois je prendre le tarif de nuit? merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

non ! les assistantes maternelles qui gardent des enfants la nuit n'ont pas l'obligation des 11 heures de repos. Il s'agit d'une présence responsable et non d'un travail de nuit. cf : direction du travail ccn assistantes maternelles.
elles peuvent cumuler accueil de jour et accueil de nuit.
voili voilou
10
bonjour je suis dans un cas similaire je suis agrée pour 3 dont 2 en horaire atypique a ce jour je travaille avec 2 bébé de jour et j'ai une demande pour un contrat 10 a 15 nuit pas mois. la PMI me dis qu'il doit y avoir les fameux 11 h donc aucune possibilité de signé ce contrat ! dites moi vers qui je peux me renseigne avec certitude Merci d'avance mon adresse mail ***@*** mon telephone 06.25.43.87.24
0
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 553 > karine
9 déc. 2014 à 21:58
Bonjour,

Appelez la direccte de votre région...

De toute façon vous ne pouvez pas aller a l'encontre de votre PMI si elle vous oppose un refus, vous devez avoir un agrément pour un accueil de nuit !

Ne laissez pas vos coordonnées...vous êtes sur un forum public, accessible à tous !

Cordialement
0