Assistante maternelle et travail de nuit
Résolu
crevette78
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
casimir06 Messages postés 2239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un agrément a la journée pour 3 enfants et je garde actuellement 3 enfants donc complète. une maman a besoin d'une assistante maternelle pour faire garde son enfant 10 jours par mois la nuit. je voudrais savoir si je dois faire une nouvelle demande d'agrément ou peut on prendre l'agrément que j'ai actuellement vu que je ne garde aucun enfant la nuit? et dois je prendre le tarif de nuit? merci d'avance pour vos réponses
j'ai un agrément a la journée pour 3 enfants et je garde actuellement 3 enfants donc complète. une maman a besoin d'une assistante maternelle pour faire garde son enfant 10 jours par mois la nuit. je voudrais savoir si je dois faire une nouvelle demande d'agrément ou peut on prendre l'agrément que j'ai actuellement vu que je ne garde aucun enfant la nuit? et dois je prendre le tarif de nuit? merci d'avance pour vos réponses
3 réponses
-
non ! les assistantes maternelles qui gardent des enfants la nuit n'ont pas l'obligation des 11 heures de repos. Il s'agit d'une présence responsable et non d'un travail de nuit. cf : direction du travail ccn assistantes maternelles.
elles peuvent cumuler accueil de jour et accueil de nuit.
voili voilou-
bonjour je suis dans un cas similaire je suis agrée pour 3 dont 2 en horaire atypique a ce jour je travaille avec 2 bébé de jour et j'ai une demande pour un contrat 10 a 15 nuit pas mois. la PMI me dis qu'il doit y avoir les fameux 11 h donc aucune possibilité de signé ce contrat ! dites moi vers qui je peux me renseigne avec certitude Merci d'avance mon adresse mail ***@*** mon telephone 06.25.43.87.24
-
-
Bonsoir,
Je vous conseillerai de poser la question au Conseil Général, vu que c'est eux qui vous ont donné votre agrément.
Mais il me semble que vous ne pouvez pas pour le moment prendre cet enfant la nuit étant donné que vous êtes agrée pour 5 enfants à la JOURNEE.
Cordialement -
merci pour vos réponses