Assistante maternelle et travail de nuit
Résolu
crevette78
Messages postés
169
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un agrément a la journée pour 3 enfants et je garde actuellement 3 enfants donc complète. une maman a besoin d'une assistante maternelle pour faire garde son enfant 10 jours par mois la nuit. je voudrais savoir si je dois faire une nouvelle demande d'agrément ou peut on prendre l'agrément que j'ai actuellement vu que je ne garde aucun enfant la nuit? et dois je prendre le tarif de nuit? merci d'avance pour vos réponses
j'ai un agrément a la journée pour 3 enfants et je garde actuellement 3 enfants donc complète. une maman a besoin d'une assistante maternelle pour faire garde son enfant 10 jours par mois la nuit. je voudrais savoir si je dois faire une nouvelle demande d'agrément ou peut on prendre l'agrément que j'ai actuellement vu que je ne garde aucun enfant la nuit? et dois je prendre le tarif de nuit? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Tarif nuit assistante maternelle
- Assistante maternelle de nuit - Meilleures réponses
- Tarif de nuit assistante maternelle - Meilleures réponses
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif kilométrique 2025 - Guide
3 réponses
non ! les assistantes maternelles qui gardent des enfants la nuit n'ont pas l'obligation des 11 heures de repos. Il s'agit d'une présence responsable et non d'un travail de nuit. cf : direction du travail ccn assistantes maternelles.
elles peuvent cumuler accueil de jour et accueil de nuit.
voili voilou
elles peuvent cumuler accueil de jour et accueil de nuit.
voili voilou
Bonsoir,
Je vous conseillerai de poser la question au Conseil Général, vu que c'est eux qui vous ont donné votre agrément.
Mais il me semble que vous ne pouvez pas pour le moment prendre cet enfant la nuit étant donné que vous êtes agrée pour 5 enfants à la JOURNEE.
Cordialement
Je vous conseillerai de poser la question au Conseil Général, vu que c'est eux qui vous ont donné votre agrément.
Mais il me semble que vous ne pouvez pas pour le moment prendre cet enfant la nuit étant donné que vous êtes agrée pour 5 enfants à la JOURNEE.
Cordialement
Appelez la direccte de votre région...
De toute façon vous ne pouvez pas aller a l'encontre de votre PMI si elle vous oppose un refus, vous devez avoir un agrément pour un accueil de nuit !
Ne laissez pas vos coordonnées...vous êtes sur un forum public, accessible à tous !
Cordialement