Pro btp
louismireille2266
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ConseillerPROBTP Messages postés 51 Statut Membre -
ConseillerPROBTP Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu un me renseigné je voudrais faire un pret pro BTP et je sais pas combien j aurais droit sachant que j ai deux d ancienneté en entreprise et que je suis a la pro BTP santé.
Si quelqu'un peu m'aidé.
Merci.
je souhaiterais savoir si quelqu un me renseigné je voudrais faire un pret pro BTP et je sais pas combien j aurais droit sachant que j ai deux d ancienneté en entreprise et que je suis a la pro BTP santé.
Si quelqu'un peu m'aidé.
Merci.
A voir également:
- Prêt pro btp avis
- Prime mariage pro btp - Guide
- Forum - invalidité pro btp - Forum salariés
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Pret pro btp - Forum surendettement
- Auto pro dc la chevrolière avis - Forum Automobile
3 réponses
^^Marie^^......
Tu deviens vraiment vulgaire...grossière...
Tu peux prétendre à faire ta "petite" loi..
Tu es modérateur ? contributeur ?
NON
Tu ne fais même plus partie des membres!!!
Doublon, pisser derrière l'église....
Très léger....enfin...
Moi je réponds à la question qui a été posée
La probtp peut vous prêter 15 000 € rembousable sur 20 ans à un taux (dernièrement) de 1.25 % donc mensualités d'environ 96 € et chaque banque fait un lissage.
Ce qui peut-être sympa, il suffit de les appeler et de vous renseigner, il ne faut pas dépasser un revenu fiscal (plafond) mais souvent vous y avez droit, une banque ne vous donnera pas l'info, en tant que courtier, je donne cette info et aide mes clients,
Cordialement
Tu deviens vraiment vulgaire...grossière...
Tu peux prétendre à faire ta "petite" loi..
Tu es modérateur ? contributeur ?
NON
Tu ne fais même plus partie des membres!!!
Doublon, pisser derrière l'église....
Très léger....enfin...
Moi je réponds à la question qui a été posée
La probtp peut vous prêter 15 000 € rembousable sur 20 ans à un taux (dernièrement) de 1.25 % donc mensualités d'environ 96 € et chaque banque fait un lissage.
Ce qui peut-être sympa, il suffit de les appeler et de vous renseigner, il ne faut pas dépasser un revenu fiscal (plafond) mais souvent vous y avez droit, une banque ne vous donnera pas l'info, en tant que courtier, je donne cette info et aide mes clients,
Cordialement
Bonjour louismireille2266,
Pour pouvoir bénéficier d'un prêt PRO BTP, il est nécessaire d'être affilié depuis au moins 36 mois consécutifs à PRO BTP.
Il semblerait que ce ne soit pas votre cas. Par sécurité, je vous conseille néanmoins de vous rapprocher de votre direction régionale (coordonnées : www.probtp.com/contacts) qui connait l'ensemble de votre dossier.
Bien sincèrement,
Sébastien Paturel, Conseiller PRO BTP
Pour pouvoir bénéficier d'un prêt PRO BTP, il est nécessaire d'être affilié depuis au moins 36 mois consécutifs à PRO BTP.
Il semblerait que ce ne soit pas votre cas. Par sécurité, je vous conseille néanmoins de vous rapprocher de votre direction régionale (coordonnées : www.probtp.com/contacts) qui connait l'ensemble de votre dossier.
Bien sincèrement,
Sébastien Paturel, Conseiller PRO BTP
et a quoi ca te regarde que j ai poser une autre question pas besoin de me mettre le lien .....