Pro btp
louismireille2266
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ConseillerPROBTP Messages postés 51 Statut Membre -
ConseillerPROBTP Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu un me renseigné je voudrais faire un pret pro BTP et je sais pas combien j aurais droit sachant que j ai deux d ancienneté en entreprise et que je suis a la pro BTP santé.
Si quelqu'un peu m'aidé.
Merci.
je souhaiterais savoir si quelqu un me renseigné je voudrais faire un pret pro BTP et je sais pas combien j aurais droit sachant que j ai deux d ancienneté en entreprise et que je suis a la pro BTP santé.
Si quelqu'un peu m'aidé.
Merci.
3 réponses
-
-
^^Marie^^......
Tu deviens vraiment vulgaire...grossière...
Tu peux prétendre à faire ta "petite" loi..
Tu es modérateur ? contributeur ?
NON
Tu ne fais même plus partie des membres!!!
Doublon, pisser derrière l'église....
Très léger....enfin...
Moi je réponds à la question qui a été posée
La probtp peut vous prêter 15 000 € rembousable sur 20 ans à un taux (dernièrement) de 1.25 % donc mensualités d'environ 96 € et chaque banque fait un lissage.
Ce qui peut-être sympa, il suffit de les appeler et de vous renseigner, il ne faut pas dépasser un revenu fiscal (plafond) mais souvent vous y avez droit, une banque ne vous donnera pas l'info, en tant que courtier, je donne cette info et aide mes clients,
Cordialement
-
Bonjour louismireille2266,
Pour pouvoir bénéficier d'un prêt PRO BTP, il est nécessaire d'être affilié depuis au moins 36 mois consécutifs à PRO BTP.
Il semblerait que ce ne soit pas votre cas. Par sécurité, je vous conseille néanmoins de vous rapprocher de votre direction régionale (coordonnées : www.probtp.com/contacts) qui connait l'ensemble de votre dossier.
Bien sincèrement,
Sébastien Paturel, Conseiller PRO BTP