Prescription crédit immobilier
marhel34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
marhel34 Messages postés 3 Statut Membre -
marhel34 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je remercie d'avance toute personne qui pourra m'aider à mieux gérer mes démarches. J'ai acheté un terrain avec un crédit immobilier le 5 novembre 2008. Fin 2011, une situation économique difficile m'empêche d'honorer les échéances. Après quelques mois, le dossier part au contentieux mais aucune poursuite n'est engagée. J'explique la situation et montre les documents attestant que j'ai mis le terrain en vente. Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de la banque et le terrain n'est toujours pas vendu. Je suis tombée par hasard sur un article qui parlait de l'annulation de la dette après 2 ans d'impayés si il n'y a pas eu d'action de justice, ce qui est mon cas. J'ai peine à y croire, cela veut réellement dire que ce terrain m'appartient et que je n'ai plus rien à payer...? Aurais-je pour une fois dans ma vie eu un peu de chance? Dans ce cas qu'en est-il de l'inscription hypothécaire. Il y a t-il des démarches à faire. Je vous remercie si vous pouvez répondre à ces questions. Cordialement
A voir également:
- Prescription crédit immobilier
- Prescription acquisitive - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
http://www.legavox.fr/blog/maitre-abihssira-valerie/prescription-biennale-matiere-credit-immobilier-11034.htm#.UwOaGs7c50k