Diagnostic co2 obligatoire pour maison agée de plus de 5 ans?

Résolu
cousinhub51 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Martine -
bonjour,
je suis à la recherche d'un texte de lois qui rendrait le diagnostic de co2 obligatoire pour les maisons âgées de plus de 5 ans,et ceci même si la maison n'est pas à vendre,et contrôle effectué par un organisme agréé EDF bien sûr!!!

D'avance, je vous remercie

5 réponses

1. dany311 Messages postés 8379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

bonjour

au vu de ceci
    et contrôle effectué par un organisme agréé EDF bien sûr!!!

je pense plus à une société qui essaie d'arnaquer pas mal de personnes en essayant de vendre des détecteurs de fumées et de monoxyde de carbone à des prix exorbitants
    un peu comme les panneaux photovoltaïques
    "" partenaire EDF ""

cdlt
    31
    1. cake

merci je pense la même chose
      0
    2. xian

c'est aussi ce que je crois
      0
    3. Martine

je viens d'être contacteé par téléphone pour un contrôle à mon domicile sous prétexte que ma maison a plus de 5 ans . Votre réponse me conforte dans mon idée, encore une manière de nous vendre un truc donc je n'ai pas besoin Merci pour votre message
      0
  2. domdo76 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 796

Bonjour

vous avez votre réponse c'est une ARNAQUE

raccrochez le téléphone s'il rappelle et ne leur ouvrez surtout pas la porte

cdlt
    2
  3. Energizor Messages postés 22049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 362

Bonsoir,

Il n'existe AUCUN "organisme agréé EDF". Cela n'existe pas.

Bref, ça pue... Le C02 ou autre chose, je ne sais pas...
    1
    1. dany311 Messages postés 8379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

un "" gros emfumage "" pour cacher l'arnaque
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. babar2

bojour
    diagnostic co2, je ne connais pas, je connais le detecteur de co2, qui n'est pas à cet instant obligatoire.
    par contre je connais le DDT, et le DPE

est tu sur de ta question?
    0