Resiliation au logement
15/12/1992
Messages postés
1
Statut
Membre
-
15/12/1992 -
15/12/1992 -
Bonjour,
voila je suis dans une situation assez delicate, je vous explique.
Mon frere a insister pour que l'on prenne un appartement a 2, ce que moi je ne voulais pas.
il en a parler a toute la famille qui mon soint disant "force" a prendre cette appartement avec lui, donc on a signe la le contrat a 2 mais il a mis le logement a son titre.
apres un mois de cohabitation, il me dit de m'en aller de l'appartement parce que l'on venait de demenager et j'ai du resilier mon contrat de travail a cause de la distance, j etait donc a la recherche d'un emploi.
Bref ...
Je voudrais resilier le contrat car malgre que je n y habite plus si mon frere ne paye pas l'argent s'en ira directement de mon compte.
comment dois-je m'y prendre pour expliquez cela a la societe qui gere le logement svp
merci d'avance de vos reponse,
cordialement.
voila je suis dans une situation assez delicate, je vous explique.
Mon frere a insister pour que l'on prenne un appartement a 2, ce que moi je ne voulais pas.
il en a parler a toute la famille qui mon soint disant "force" a prendre cette appartement avec lui, donc on a signe la le contrat a 2 mais il a mis le logement a son titre.
apres un mois de cohabitation, il me dit de m'en aller de l'appartement parce que l'on venait de demenager et j'ai du resilier mon contrat de travail a cause de la distance, j etait donc a la recherche d'un emploi.
Bref ...
Je voudrais resilier le contrat car malgre que je n y habite plus si mon frere ne paye pas l'argent s'en ira directement de mon compte.
comment dois-je m'y prendre pour expliquez cela a la societe qui gere le logement svp
merci d'avance de vos reponse,
cordialement.
A voir également:
- Resiliation au logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Lettre de demande de logement au maire - Guide
- Attestation simulation aide au logement - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Votre nom est-il sur le bail ?
Si oui, le bail comporte t'il une clause de solidarité ?
Si oui... même si vous résiliez, la clause sera toujours active et vous serez toujours solidaire des loyers et charges éventuellement impayés...
Votre nom est-il sur le bail ?
Si oui, le bail comporte t'il une clause de solidarité ?
Si oui... même si vous résiliez, la clause sera toujours active et vous serez toujours solidaire des loyers et charges éventuellement impayés...