Loi Sauvadet ; titularisation fonction publique hospitalière

Sandrabarbara Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 07:45
BmV Messages postés 91125 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 12 févr. 2014 à 09:36
Bonjour à tous, ma question concerne mon droit à la titularisation dans le respect des conditions d'application de la loi Sauvadet. J'ai une formation initiale de docteur en biologie biochimie (2001) ; je travaille en tant que responsable de la mission innovation et valorisation dans un CHU depuis janvier 2011. Je suis sur un grade d'ingénieur principal 8eme échelon. J'ai occupé 3postes dans cet hôpital (dont celui de faisant fonction de cadre supérieur de pôle) depuis que j'y suis rentre ( janvier 2003 soit 11 ans ;d'ancienneté ); j'ai eu pendant 2 ans des CDD renouvelés tous les 2 mois sur un grade de technicienne de labo (1200e /mois); j'ai basculé sur une grille d'ingénieur en 2004 et signe un CDI en 2005. On me dit que je ne peux pas être titularisé sur une grille d'ingénieur en chef car mon diplôme n'est pas sur la liste des diplômes requis. Dans le cadre du dispositif de la loi Sauvadet : qu'elles sont les obligations des employeurs vis à vis de leurs agents , en terme d'annonce des concours réserves, des types de personnels qu'ils souhaitent valoriser etc..? Quels sont les arguments solides qu'ils peuvent m'opposer pour me priver de ce droit?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91125 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 18 370
12 févr. 2014 à 09:36

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  

-1