Declaration fausse aux droits après licenciement : recours ???

jeanry56 Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 8 févr. 2014 à 11:33
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 8 févr. 2014 à 12:55
Bonjour,


jai de gros soucis
j'ai eu un licenciement très difficile en septembre dernier
bâclé , vite expédié , à l'arrache " fait par des amateurs
j'etais le seul CDI dans un G.E
je l'ai très mal vécu après 6 ans d'entreprise
on m'a trouvé un motif sérieux et personnel
bref ce serait long a expliquer
j'ai sombré dans une dépression rapidement (j'aimais plus que tout mon travail , intégré , trop même
la dernière année de travail , on m'a diagnostiqué "un burn-out " , j'étais H.S , mais vite remis
là depuis huit jours mon licenciement a refait face
ma "r.h" , ne m'a déclaré QUE 5 mois de travail sur la feuille a remettre aux Assedics pour le calcule des I.J
ce qui veut dire que j'ai galéré +++++ avec 450€ de revenus , (heureusement j'ai mon conjoint ) car seul , j'etais a la rue je pense à l'heure actuelle
en janvier ,j'ai repris un certain-petit dynamisme et j'ai dévouvert le pot-aux-roses , la faute ne venait pas de Pöle emploi , mais bien de mon employeur (c'est un Ami qui m'a mis la puce à l'oreille en parlant de cette feuille
Pôle emploi a été très coopératif , je je viens d'être indemnisé d'un relicat de 7 mois , ouf !!!ouf!!!
mais maintenant il faut que qu'un paye
puis-je me retourner contre mon employeur a savoir que j'ai TOUS les éléments en main (même la copie "attestation sur l'honneur de la feuille remise au pôle )
un licenciement avec d'enormes bourdes
avec tout ca j'ai vécu un épuisement sans précédent ,puisque hospitatilsé suite à un malaise dû à ma situation précaire pendant ds mois
pour info , j'tais en CDI ; temps complet , declaré 8007€ a pôle emploi , alors que le calcul aurait dû être faite sur 2200€
la marges terrible quand même
pouvez-vous me dire quel recours ai-je ?
merci beaucoup d votre aide
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
8 févr. 2014 à 12:55
Bonjour,

Quel rapport avec l'automobile ?
0