Démissionné de cdi a temps partiel, pour un cdi à temps plein
rosefleure2014
Messages postés
18
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille à temps partiel cdi, je viens de trouver un cdi a temps plein mieux rémunérer, dans mon contrat le préavis est de 2 mois, mais je veux pas rester , peut on démissionner sans préavis?
Autre chose j'avais informer la direction que je souhaiterais être a plein temps, celle ci m'a répondu que dès qu'il y aura un poste disponible je pourrais le prendre, mais elles viennent d'embaucher quelqu'un d'autre, en cdi a 35h,malgre ma demande!je suis embauchée de puis 5 mois et demi,.
J'attends votre réponse
Je travaille à temps partiel cdi, je viens de trouver un cdi a temps plein mieux rémunérer, dans mon contrat le préavis est de 2 mois, mais je veux pas rester , peut on démissionner sans préavis?
Autre chose j'avais informer la direction que je souhaiterais être a plein temps, celle ci m'a répondu que dès qu'il y aura un poste disponible je pourrais le prendre, mais elles viennent d'embaucher quelqu'un d'autre, en cdi a 35h,malgre ma demande!je suis embauchée de puis 5 mois et demi,.
J'attends votre réponse
A voir également:
- Démissionné de cdi a temps partiel, pour un cdi à temps plein
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
Et je crois que aussi dans le droit du travail?!
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000033020061/2016-08-10/
l'employeur aurait du vous prévenir