Refus de signer par vendeur
konyc888
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
-
7 févr. 2014 à 12:38
konyc888 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 12:56
konyc888 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 - 7 févr. 2014 à 12:56
A voir également:
- Refus de signer par vendeur
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retour colis vinted non récupéré par le vendeur - Forum Consommation
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
7 févr. 2014 à 12:50
7 févr. 2014 à 12:50
bonjour
Si le vendeur ne veut pas signer de compromis vous ne pouvez rien faire .Sauf a intenter une action en justice contre lui à l'issue plus qu'incertaine et que je vous déconseille .
Par contre le vendeur va devoir à l'agence sa commission et le fait qu'il ait annulé le mandat n'y change rien .Voyez donc avec l'agence pour faire pression ensemble sur le vendeur et lui faire comprendre que financièrement pour lui c'est plus avantageux de signer avec vous .
Si le vendeur ne veut pas signer de compromis vous ne pouvez rien faire .Sauf a intenter une action en justice contre lui à l'issue plus qu'incertaine et que je vous déconseille .
Par contre le vendeur va devoir à l'agence sa commission et le fait qu'il ait annulé le mandat n'y change rien .Voyez donc avec l'agence pour faire pression ensemble sur le vendeur et lui faire comprendre que financièrement pour lui c'est plus avantageux de signer avec vous .
konyc888
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2014
7 févr. 2014 à 12:56
7 févr. 2014 à 12:56
Merci pour votre réponse rapide !
Je dois vérifier ça, mais j'ai demandé à l'agent immobilier si il y avait une clause qui permet à l'agence immobilière de se substituer au vendeur, il doit me le confirmer.
Je dois vérifier ça, mais j'ai demandé à l'agent immobilier si il y avait une clause qui permet à l'agence immobilière de se substituer au vendeur, il doit me le confirmer.