Quitter son logement...et la peinture murale?
michel3131
Messages postés
120
Statut
Membre
-
michel3131 Messages postés 120 Statut Membre -
michel3131 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
je quitte mon logement dans quelques mois.
l'appartement a 9 ans. J'y vis depuis 5,5 ans.
la peinture murale est un crépis goutellette blanc.
j'aimerais savoir si je dois refaire la peinture ou est-ce que en vu de l'ancienneté, cela compte comme de la vetusté.
A savoir qu'il y a un peu de poussière sur le crépis (rattrapable à l'aspirateur), mais qu'il y avait eu des retouches de peinture par l'ancien locataire/propriétaire, et que cela ne figure pas sur l'état des lieux entrant. Du coup on voit des niveaux de blanc différents.
en vous remerciant,
bien cordialement,
Michel
je quitte mon logement dans quelques mois.
l'appartement a 9 ans. J'y vis depuis 5,5 ans.
la peinture murale est un crépis goutellette blanc.
j'aimerais savoir si je dois refaire la peinture ou est-ce que en vu de l'ancienneté, cela compte comme de la vetusté.
A savoir qu'il y a un peu de poussière sur le crépis (rattrapable à l'aspirateur), mais qu'il y avait eu des retouches de peinture par l'ancien locataire/propriétaire, et que cela ne figure pas sur l'état des lieux entrant. Du coup on voit des niveaux de blanc différents.
en vous remerciant,
bien cordialement,
Michel
A voir également:
- Quitter son logement...et la peinture murale?
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend...
- de l'état indiqué dans l'edl d'entrée (je vois que c'est par défaut en bon état puisque rien d'indiqué)
-des "dégradations" notées dans l'edl de sortie : ce sera à vous de faire attention à ce que ces tâches "claires" ne soient pas notées comme dégradation.
BarbieTM
Tout dépend...
- de l'état indiqué dans l'edl d'entrée (je vois que c'est par défaut en bon état puisque rien d'indiqué)
-des "dégradations" notées dans l'edl de sortie : ce sera à vous de faire attention à ce que ces tâches "claires" ne soient pas notées comme dégradation.
BarbieTM
merci pour cette réponse.
Effectivement, cet appartement était bourré de défauts, non indiqués sur l'edl d'entrée. Et à l'époque je n'ai rien fait remonter au bailleur. De plus, le bailleur a changé. Je pense qu'il sera plus simple de refaire la peinture.
merci