Mobilhome
authentiquen
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
-
1 févr. 2014 à 20:05
authentiquen - 2 févr. 2014 à 12:30
authentiquen - 2 févr. 2014 à 12:30
5 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
2 févr. 2014 à 09:01
2 févr. 2014 à 09:01
Une législation claire devrait apparaître dans quelques mois.
Car aucun loi ne régit les rapports entre les propriétaires de terrains ou implanter les HLL (habitations de loisirs) et les locataires.
Actuellement, le propriétaire a tous les pouvoirs et généralement, si vous n'êtes pas d'accord, il vous demande de déménager de la parcelle.....
Car aucun loi ne régit les rapports entre les propriétaires de terrains ou implanter les HLL (habitations de loisirs) et les locataires.
Actuellement, le propriétaire a tous les pouvoirs et généralement, si vous n'êtes pas d'accord, il vous demande de déménager de la parcelle.....
authentiquen
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
1
2 févr. 2014 à 10:05
2 févr. 2014 à 10:05
bonjour ,
je vous remercie de m'avoir répondu .
Si je comprends bien , je perds tout : mon chalet et sa valeur ?
peuvent -ils agir ainsi sans que je puisse récupérer la valeur de mon chalet ? je leur ai demander s'ils voulaient le racheter mais bien sur la réponse a été négative .je ne pourrais plus en régler les frais et vais me trouver très très ennuyée .
je n'ai donc aucune solution
Merci encore de votre aide
bonne journée
je vous remercie de m'avoir répondu .
Si je comprends bien , je perds tout : mon chalet et sa valeur ?
peuvent -ils agir ainsi sans que je puisse récupérer la valeur de mon chalet ? je leur ai demander s'ils voulaient le racheter mais bien sur la réponse a été négative .je ne pourrais plus en régler les frais et vais me trouver très très ennuyée .
je n'ai donc aucune solution
Merci encore de votre aide
bonne journée
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
Modifié par ginto5 le 2/02/2014 à 10:42
Modifié par ginto5 le 2/02/2014 à 10:42
Ne dramatisez pas tout !
Je ne vous ais pas écrit que vous perdez votre mobil-home.
Je vous ais simplement écrit que le propriétaire du terrain était, en l'absence de législation adaptée, en position de force par rapport à vous.
Quant à trouver un acheteur qui reprendrait votre mobil-home et la parcelle louée, il faudrait vérifier dans votre contrat si cela est possible sans passer par le propriétaire du terrain.
Je ne vous ais pas écrit que vous perdez votre mobil-home.
Je vous ais simplement écrit que le propriétaire du terrain était, en l'absence de législation adaptée, en position de force par rapport à vous.
Quant à trouver un acheteur qui reprendrait votre mobil-home et la parcelle louée, il faudrait vérifier dans votre contrat si cela est possible sans passer par le propriétaire du terrain.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 10:56
2 févr. 2014 à 10:56
Bonjour,
avant de tout perdre , consultez les vendeurs de mobil home de votre région pour leur proposer de racheter votre chalet .
Ce sont des professionnels qui ne sont pas des escrocs , et généralement ils ont
leurs entrées dans les PRL.
cdlt
avant de tout perdre , consultez les vendeurs de mobil home de votre région pour leur proposer de racheter votre chalet .
Ce sont des professionnels qui ne sont pas des escrocs , et généralement ils ont
leurs entrées dans les PRL.
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question