Jugement rendu

sechane Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 - 1 févr. 2014 à 15:39
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 févr. 2014 à 15:50
Bonjour,

voila 3 ans que nous avons lancé une procédure contre notre vendeur (un particulier) de voiture, nous nous sommes aperçue que le compteur avait été traffiqué, nous suivons la procédure voiture expertisée etc.....dans notre malheur on sait dit bon c'est déjà bien la protection juridique prend en charge...
bref 3 longues années, jugement rendu je ne sais plus quels sont les termes exactes mais on gagne, il doit nous rendre l'argent, avec des préjudices plus nos intérêts bancaire.

mais voila forcement aucune nouvelle de cette personne, et facture de 2600€ d'avocat a payer.....en faite notre protection juridique (pacifica) je remboursais que 950€ (plus de 3500€ de frais d avocat)

ma question est peut on faire une demande d'aide juridictionnelle après le jugement ? si oui quels sont les plafonds, nous ne sommes pas mariés donc mon ami peut il faire une demande tout seul......
bref voila peut on etre aider pour payer l'avocat ? parce que meme en ayant gagné...pas sur d'avoir notre argent, et c'est usanttttt moralement, surtout coup de grace avec cette facture.

merci
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
Modifié par nemrod18 le 1/02/2014 à 15:50
Bonjour,

L'AJ ne peut se faire qu'avant le procès..

Qu'avez vous fait du jugement ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0