Abus de pouvoir,faux usage de faux par un notaire et un maire

jeannano Messages postés 4 Statut Membre -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon avocat, va assigner mon notaire en justice. Ce dernier à toujours refusé le dialogue, demande RDV par téléphone par Lettre R avec AR rien à faire. Mon article dans le jour le journaliste écrit " SCI fantôme Faux documents" il ajoute dans le journal "contacté ce dernier n'a pas désiré nous recevoir"
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

Bonjour

Et la question est ?
3
Gérard.

"mon" avocat "mon" notaire ..et bientôt ..."mon" mon journal......"
...mais avant "mon" post" ..
mais là vu comme ça : je n'aurai pas "ma" réponse ...car je n'ai pas posé "ma" question..
0
jeannano Messages postés 4 Statut Membre

Comment assigner un notaire devant les tribunaux?
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

'' Comment assigner un notaire devant les tribunaux ? ''

Curieux comme question, quand on vous a lu, je cite :
'' Mon avocat, va assigner mon notaire en justice.''

Comme tout citoyen ! ... Sauf qu' en tant qu' officier public ministériel, vous pourrez demander la délocalisation ... A voir avec votre avocat dont vous nous parlez ...
0
jeannano Messages postés 4 Statut Membre

Que trouvez vous de curieux dans question? J suis ni borgne ni aveugle, Je cherche des solutions.
comment se défendre contre un notaire qui a fait un faux grossier.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
et comment dire "bonjour" et "merci" vous connaissez aussi ????

Si vous avez un avocat, lui sait......... Demandez lui !!! cela va vous couter assez cher, donc il vaudrait mieux qu'il connaisse la procédure, car si vous devez faire le boulot a sa place (lol) !!

Bonne journée
Cordialement
0