Abus de pouvoir,faux usage de faux par un notaire et un maire
jeannano
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon avocat, va assigner mon notaire en justice. Ce dernier à toujours refusé le dialogue, demande RDV par téléphone par Lettre R avec AR rien à faire. Mon article dans le jour le journaliste écrit " SCI fantôme Faux documents" il ajoute dans le journal "contacté ce dernier n'a pas désiré nous recevoir"
Mon avocat, va assigner mon notaire en justice. Ce dernier à toujours refusé le dialogue, demande RDV par téléphone par Lettre R avec AR rien à faire. Mon article dans le jour le journaliste écrit " SCI fantôme Faux documents" il ajoute dans le journal "contacté ce dernier n'a pas désiré nous recevoir"
A voir également:
- Faux notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Prix pacs notaire - Guide
4 réponses
"mon" avocat "mon" notaire ..et bientôt ..."mon" mon journal......"
...mais avant "mon" post" ..
mais là vu comme ça : je n'aurai pas "ma" réponse ...car je n'ai pas posé "ma" question..
...mais avant "mon" post" ..
mais là vu comme ça : je n'aurai pas "ma" réponse ...car je n'ai pas posé "ma" question..
Bonjour,
'' Comment assigner un notaire devant les tribunaux ? ''
Curieux comme question, quand on vous a lu, je cite :
'' Mon avocat, va assigner mon notaire en justice.''
Comme tout citoyen ! ... Sauf qu' en tant qu' officier public ministériel, vous pourrez demander la délocalisation ... A voir avec votre avocat dont vous nous parlez ...
'' Comment assigner un notaire devant les tribunaux ? ''
Curieux comme question, quand on vous a lu, je cite :
'' Mon avocat, va assigner mon notaire en justice.''
Comme tout citoyen ! ... Sauf qu' en tant qu' officier public ministériel, vous pourrez demander la délocalisation ... A voir avec votre avocat dont vous nous parlez ...