Quelles informations une agence immbilière doit-elle donner?
Eve1409
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dvirginem Messages postés 4 Statut Membre -
dvirginem Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante; depuis trois mois je loue un appartement à Nîmes et j'essaie désespérément de faire ouvrir une ligne téléphonique pour avoir internet. Aujourd'hui, mon opérateur m'a expliqué qu'il n'était pas possible d'ouvrir une ligne car le bâtiment n'a plus de ligne disponible ; c'est une résidence ancienne et aucune mise à jour du réseau n'a été effectuée.
Puis-je me retourner contre l'agence immobilière qui a omis de mentionner cette information quand elle m'a louée le bien? ou était-ce de ma responsabilité de me renseigner?
Je vous remercie pour votre aide
Je suis étudiante; depuis trois mois je loue un appartement à Nîmes et j'essaie désespérément de faire ouvrir une ligne téléphonique pour avoir internet. Aujourd'hui, mon opérateur m'a expliqué qu'il n'était pas possible d'ouvrir une ligne car le bâtiment n'a plus de ligne disponible ; c'est une résidence ancienne et aucune mise à jour du réseau n'a été effectuée.
Puis-je me retourner contre l'agence immobilière qui a omis de mentionner cette information quand elle m'a louée le bien? ou était-ce de ma responsabilité de me renseigner?
Je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Quelles informations une agence immbilière doit-elle donner?
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- Puis je deposer un cheque dans une autre agence - Forum chèque
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque