Aide financière pour la conduite

nina447 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 23:50
Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 29 janv. 2014 à 08:03
Bonsoir je vous écrit car j'aimerais s'avoir si il y'a possibilité d'avoir une aide pour le permis B.
je vous présente ma situation voila j'ai 21 ans j'ai deux enfants et j'ai toujours pas eu le permis, dure car j'avais pas de moyen de garde pour mes petites et c'est pour cela que j'y aller pas souvent au révision de code. après deux ans de souffrance j'ai enfin eu mon code sachant que j'avais bénéficier de l'aide financière pour le permis b et qui on verser la première partie a l'auto école, il n'on pas donné suite, vu que la date limite a été passer et toujours pas le code en main.
Voila retourné a la case départ j'ai des difficultés a trouver du travail car je n'ai pas de permis et sans travail je n'ai pas les moyen de me le payé.
je suis bénéficiaire du RSA.
A votre avis par r'apport a l'aide financière pourront-il me l'accorder une seconde fois?
Merci de m'avoir accorder une minute d'intention

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 201
29 janv. 2014 à 08:03
Bonjour.

L'aide au permis de conduire ne peut être attribuée qu'une seule fois par bénéficiaire.

Source: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1719#N1014F

Mais qui ne tente rien n'a rien...

0