Arnaqué par la société 7 Telecom [Résolu]

chrischarb 1 Messages postés lundi 27 janvier 2014Date d'inscription 27 janvier 2014 Dernière intervention - 27 janv. 2014 à 13:21 - Dernière réponse :  Gérard.
- 27 janv. 2014 à 14:19
Bonjour,
MA grand mère âgée de 80 ans,a été arnaqué par la société 7 Telecom.Cet société s'est fait passé pour France Télécom et on lui a demandé par téléphone son RIB,elle leur a donné.Pour ma part ,je viens de m'en apercevoir .Elle n'a aucun contrat en sa possession,et elle me dit ne rien avoir signé.Que puis je faire,y a t il d'autres personnes concernés et peut on bloquer les prélèvements.La banque a t elle le droit de débiter un compte sans autorisation de prélèvement.
MErci par avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Afrikarnak 23361 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2014 à 13:27
4
Merci
Bonjour..

De la doc:

https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVND_frLU567LU567&q=arnaque+7+telecom

A+

Merci Afrikarnak 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15703 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
3
Merci
"La banque a t elle le droit de débiter un compte sans autorisation de prélèvement. "

cela dépend du fait qu'il s'agisse d'un prélèvement SEPA ou non.
s'il n'y a pas encore eu de prélévements sur le compte : surveiller celui-ci de près...

mais si un contrat a été signé (ce qui semble certain car les démarcheurs ne se déplacent pas pour rien !) le contrat subsistera.
Commenter la réponse de Gérard.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une