Bulletin de paie
Val_01
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Val_01 Messages postés 2 Statut Membre -
Val_01 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement employé au sein d'une pizzeria où je suis livreur mais aussi à l'accueil pour la prise de commande. Jusque là rien d'extraordinaire. Le problème c'est quand j'ai reçu ma fiche de paie, en effet les jours ne correspondent pas: je travaille le vendredi, samedi et dimanche soir et sur le bulletin sont indiqués des jours en semaine.
Mon patron me paye en Chèque Emploi Service, je voulais donc savoir si le fait de travailler le week end en soirée (17h30-21h30) influe sur le montant perçu ?
En espérant une réponse de quelqu'un :-)
Je suis actuellement employé au sein d'une pizzeria où je suis livreur mais aussi à l'accueil pour la prise de commande. Jusque là rien d'extraordinaire. Le problème c'est quand j'ai reçu ma fiche de paie, en effet les jours ne correspondent pas: je travaille le vendredi, samedi et dimanche soir et sur le bulletin sont indiqués des jours en semaine.
Mon patron me paye en Chèque Emploi Service, je voulais donc savoir si le fait de travailler le week end en soirée (17h30-21h30) influe sur le montant perçu ?
En espérant une réponse de quelqu'un :-)
A voir également:
- Bulletin de paie
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Retenue e/s fiche de paie - Forum periode d'essai
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI