Condition de rupture conventionnelle
floriana04
Messages postés
221
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite partir de l'entreprise ou je suis ou cela se passe mal et de plus ON me doit une prime de 1400 €
je souhaite partir le plus rapidement afin de m'inscrire rapisdement au acedic et repartir dans de bonneS conditiSon au plus vite;
mon employeur m'a fait deux propositions soit je demissionne soit il me propose une rupture conventionnellle avec mes indemnité d'ancienneté mais il ne me paiyera pas cette prime de 1400€
si j'accepte la rupture et apres inscription au assedic puis je par la suite l'attaqué au prudhomme afin de recuperer cettte prime
j'ai appelé l'inspection du travail a deux reprises et les avis diverges
merci de votre reponse
je souhaite partir de l'entreprise ou je suis ou cela se passe mal et de plus ON me doit une prime de 1400 €
je souhaite partir le plus rapidement afin de m'inscrire rapisdement au acedic et repartir dans de bonneS conditiSon au plus vite;
mon employeur m'a fait deux propositions soit je demissionne soit il me propose une rupture conventionnellle avec mes indemnité d'ancienneté mais il ne me paiyera pas cette prime de 1400€
si j'accepte la rupture et apres inscription au assedic puis je par la suite l'attaqué au prudhomme afin de recuperer cettte prime
j'ai appelé l'inspection du travail a deux reprises et les avis diverges
merci de votre reponse
A voir également:
- Condition de rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle edf ✓ - Forum salariés
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement