Problème date de fin garantie
kaumune
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GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 19 janv. 2014 à 16:42
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kaumune
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19 janv. 2014 à 14:53
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Bonjour
Ben le problème est qu'il se foute de la date d'achat, c'est la date qui est dans leur système (ICM)qui compte
J'ai appelé, au hasard, un Renault à l'autre bout de la France qui me l'a confirmé
Les AR, ils s'en foutent aussi, ils n'y répondent pas à part comme je l'ai dit un coup d'un pauvre sous-fifre
Ce n'est si simple et binaire que ça
Merci
Ben le problème est qu'il se foute de la date d'achat, c'est la date qui est dans leur système (ICM)qui compte
J'ai appelé, au hasard, un Renault à l'autre bout de la France qui me l'a confirmé
Les AR, ils s'en foutent aussi, ils n'y répondent pas à part comme je l'ai dit un coup d'un pauvre sous-fifre
Ce n'est si simple et binaire que ça
Merci
GrandCaribou
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19 janv. 2014 à 16:14
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"c'est la date qui est dans leur système (ICM)qui compte "
Et à quoi correspond cette date ?
Légalement, c'est la date d'achat qui compte.
Bien à vous
Et à quoi correspond cette date ?
Légalement, c'est la date d'achat qui compte.
Bien à vous
kaumune
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19 janv. 2014 à 16:22
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Une facture de révision porte cette date comme étant la date de livraison ??
Or sur ma facture d'achat, j'ai bien le mois de décembre comme date comme sur ma carte grise qui précise bien que c'est la première immatriculation
Légalement, c'est la date d'achat qui compte
Si tu as un article de loi précis à me fournir, je suis preneur
Or sur ma facture d'achat, j'ai bien le mois de décembre comme date comme sur ma carte grise qui précise bien que c'est la première immatriculation
Légalement, c'est la date d'achat qui compte
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GrandCaribou
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19 janv. 2014 à 16:42
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Ce n'est pas la loi qui donne une réponse à votre question mais votre contrat de garantie qu'il vous faut relire.
Voyez ceci :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000028747715/2014-03-19/
Cordialement
Voyez ceci :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000028747715/2014-03-19/
Cordialement
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19 janv. 2014 à 14:22
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Bonjour,
Je ne voie pas où est le problème... la garantie est de trois ans à partir de la date d'achat, point barre.
En cas de refus de prise en charge, envoyez leur un recommandé AR les mettant en demeure de remplir leurs engagements, sinon passez par le tribunal.
Cordialement
Je ne voie pas où est le problème... la garantie est de trois ans à partir de la date d'achat, point barre.
En cas de refus de prise en charge, envoyez leur un recommandé AR les mettant en demeure de remplir leurs engagements, sinon passez par le tribunal.
Cordialement