Etat des lieux de sorti
dk68
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir l'ors de mon état des lieux de sorti si il y a un trou que j'ai fais si je le rebouche simplement avec de l'enduis ou une visse mon propriétaire peut il me décompter un certain montant sur mon retour de caution.
Merci d'avance pour vos réponse
Je voulais savoir l'ors de mon état des lieux de sorti si il y a un trou que j'ai fais si je le rebouche simplement avec de l'enduis ou une visse mon propriétaire peut il me décompter un certain montant sur mon retour de caution.
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Etat des lieux de sorti
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
toute dégradation doit être réparée de façon presque invisible si vous ne voulez pas que le bailleur en retienne la réparation sur le DG.
Cordialement
toute dégradation doit être réparée de façon presque invisible si vous ne voulez pas que le bailleur en retienne la réparation sur le DG.
Cordialement
merci c'est bien se qui me semblais car il y a déjà des trous reboucher mais salement