Victime de préjudice ?

Gitana05 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 21:59
doris33 Messages postés 43423 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 19 janv. 2014 à 14:42
Bonjours tout le monde voilà j'ai accoucher de mon bébé le 28 octobre et cette accouchement sed très mal passer et raté ...

tout d'abord j'ai étais prise en charge par une sage femme qui n'avais pas l'air sympatisue du tout sui avait l'air froide avec moi je ne sais pas pourquoi Madame étais enerver se soir la ... et elle fesais que de me crié dessu elle ma fait marcher pour sue mon col souvre et je le fesais et elle
me disais des réflexion du genre ne marcher pas la ect je savais pas ou marcher moi j'ai demander un ballon elle ma dit comme réflexion vous devez pas venir la ect désolé je vais pas sonner la sonnette d'alerte pour un ballon quoi puis elle connait très bien ma famille qui est mal vu mais je ne suis pas comme eux elle ma mis dans le même sac et à était pas très gentil avec moi . Cette maternité comporte des stagier cestu une maternité universitaire et j'ai eu mon droit de demander que sa soit un vrai anstesiste qui me mette ma péridurale elle me dit comme réflexion : c'est pas à moi de décider que je voulais peut être pas François Holland pour me la faire ...
donc elle savais se qu'elle fesait elle en n'a eu mar de moi car je suis jeune c'est mon premier accouchement elle me disait pas faites comme cela ect me rassurer pas du tout vive l'accueil . Donc normalement on met une peridural au bout de 3 4 cm de dilatation si ils la mettent avant sa ralanti le travail et elle elle me la mise avant ...elle a rexaminer mon col après la péridurale et mon cpl toujours à deux doigt .... puis avant la pose elle me dit vous êtes toute calme tout d'un coup tout ça car j'ai demander un vrai anstesiste normal ma maman et ma tante on étais louper .... et je lui ditje suis calme depuis tout à ll'heure pourquoi vous dites sa elle le dit moi je suis pas calme je suis de garde cette nuit c'est son métier quoi ... puis elle minjecter beaucoup de produit dans ma perfusion pour accélérer les contractions donc péridurale mise trop tot elle ma rien servi j'ai tout senti et j'ai pas reussi à dormir et j'ai pas reussi à pousser forceps et ma fille et moi on nest endomager ma fille a à des taches qui ne partent plus et mon périnée bedt endomager et grande episiotomie qui me fait beaucoup de mal voilà .... c'est mon premier accouchement je suis déçu il est gacher ma vie est gacher mon chérie n'a pas pu couper le cordon :'( j'ai pas pu réaliser que j'étais maman voilà es ce que je suis victime ou pas ou que faire svp PAS DE JUGEMENT ... MERCI CORDIALEMENT

1 réponse

doris33 Messages postés 43423 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 16 578
19 janv. 2014 à 14:42
Bonjour,

vous pouvez toujours vous rapprocher d'un avocat, mais vos propos ne sont pas très clairs. Mais il faudra prouver un préjudice et cela ne sera pas simple.
Et votre vie n'est pas gâchée parce que le père n'a pas coupé le cordon !!!

Cordialement
1