être adopter

esperancio Messages postés 5 Statut Membre -  
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un jeune Africain de 20 ans. Suite à des difficultés de vie auprès de mes parents que j'ai quitté depuis 5 ans je désire trouver un couple ou célibataire canadiens, allemand ou autres pouvant m'adopter afin de vivre vraiment avec une famille. je suis seul au monde depuis plus de 5 ans et je cherche toujours a être adopter.
Ou puis-je trouver une famille, un couple ou un célibataire pour m'adopter je vous en prie j'en peux plus vivre seul au monde. je suis un homme intelligent, sérieux, sympa et travailleur.
Merci de m'aider

8 réponses

chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

Bonjour,

A votre age et vu que vos parents biologique sont toujours vivant, il vaudrait mieux trouver une femme
4
esperancio Messages postés 5 Statut Membre

bonjour

Merci pour ton message mais prendre une femme à 20 ans et sans parents ne résous pas le problème. J'ai pas encore fini mes études, je dois finir mon bac cette année et continuer mes études et je veux avoir le bonheur de vivre en famille comme tout le monde. Et comme je disais plus haut j'ai plus de parents depuis plus de 5 ans. je suis seul au monde sans amour de personne.
Aidez moi à trouver un adoptant svp
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

Où vivez vous actuellement ?
Et qui vous prends en charge et paye vos études puisque vous êtes seul ?
0
esperancio Messages postés 5 Statut Membre

je vis en Guinée Conakry actuellement et je suis Africain d'origine Beninoise. J'ai connu un prête ici qui m'aidait à payer mes études. Maintenant il n'en peut plus dit-il vu l'état de sa santé.
Je vous en prie aidez moi à trouver un adoptant je suis un garçon intelligent et sérieux. Calme et travailleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Vous êtes sur un forum juridique, et notre rôle est d'apporter des solutions juridiques,
voici un lien qui vous informera sur la procédure juridique :

https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/85-adoption-simple-et-adoption-pleniere-conditions-et-procedure/

Mais en aucun cas, nous ne pouvons indiquer de références de personnes qui pourraient éventuellement vous adopter.

Consultez votre ambassade ou consulat.
0
...^^Marie^^.....

Bonjour

Vous cherchez une famille "financière " ? C'est ça ?

++
0
esperancio

bonsoir
je recherche vraiment après tout une famille qui peut prendre soin de moi et me rendre heureux. C'est trop dit quand vous parlez d'une famille financière mais je recherche vraiment une famille qui peut s'occuper de moi. Je suis seul au monde... je vous en prie.
Merci
0
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre 882

vous devriez lire tous les commentaires et les prendre en compte et pas que le dernier
0