Heures supp
daran27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai effectué 18h supplémentaires de Octobre en Décembre 2013. Ces heures n'ont jamais été mentionnées sur mon bulletin de salaire malgré une réclamation. Au mois de Décembre, les heures n'ont pas été payées mais on m'a donné que 2 jours de repos.
Mes questions:
- les heures de repos ne devront elles pas être majorées cad 18h*25%+18h?
- que me conseillez vous?
Voilà, j'ai effectué 18h supplémentaires de Octobre en Décembre 2013. Ces heures n'ont jamais été mentionnées sur mon bulletin de salaire malgré une réclamation. Au mois de Décembre, les heures n'ont pas été payées mais on m'a donné que 2 jours de repos.
Mes questions:
- les heures de repos ne devront elles pas être majorées cad 18h*25%+18h?
- que me conseillez vous?
A voir également:
- Heures supp
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Ornikar remboursement heures non utilisées - Forum Consommation
4 réponses
bjr
les heures sup se comptant à la semaine et absolument pas autrement faites déjà le compte de vos heures sup et attention regardez déjà si vous avec un contrat à temps partiel ou à temps complet
les heures sup se comptant à la semaine et absolument pas autrement faites déjà le compte de vos heures sup et attention regardez déjà si vous avec un contrat à temps partiel ou à temps complet