Raccordement ERDF dépassement délai

allydu76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 14:32
 Papaschultz - 18 janv. 2014 à 06:30
Bonjour, j'ai une petite question: que se passe-t-il lorsque ERDF dépasse le délai de 4 mois pour raccorder ma maison?

Je vous explique la situation, je suis en train de faire construire, j'ai rencontré un gars d'ERDF pour faire le devis, j'ai signé le devis et réglé la totalité de la somme qui m'était due le 24 septembre 2013. Un rendez vous a été fixé le 18 novembre durant lequel le compteur a été posé.
Cependant ils n'ont pas relié mon compteur au réseau car leur grille de leur côté est complète et il faut qu'il effectue des travaux pour le modifié.
Le contrat indique qu'ils ont un délai maximal de 4 mois, ce délai arrivera a terme dans une semaine. J'aurais aimé savoir ce qui se passe quand il dépasse le délai.

Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Voici ce que dit le catalogue des prestations d'ERDF :

- Les délais standards de réalisation affichés dans les fiches descriptives des prestations correspondent à des délais moyens de réalisation constatés actuellement exprimés en jours ouvrés. ERDF ne peut ainsi notamment pas être tenue pour responsable d'un dépassement de ces délais.

Je sais, c'est pas cool !
Cordialement,
0