Achat / recour particulier a particulier
mamour.76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai acheter un véhicule bmw le samedi avec ct ok état général propre 200000km, le mercredi qui suit, la poulie qui tient la courroie a casser ( j'ai fait 150km ), puis je me retourner contre le vendeur ? quel recour ? puis je annuler la vente ? sur la carte grise pas de mention vendu dans l'état. merci de m'orienter au mieux
A voir également:
- Achat / recour particulier a particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Plafond de vente particulier sans déclarer ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour,
Non, aucun recours, cette panne pouvait arriver n'importe quand.
Vendu en l'état ne signifie rien et ne sert à rien.
Non, aucun recours, cette panne pouvait arriver n'importe quand.
Vendu en l'état ne signifie rien et ne sert à rien.
Bonsoir
Si tu peux prouver que c'est un vice caché, oui tu peux annulé la vente. Mis à part ça tu ne peux rien faire d'autre. C'est clair qu'à 200 000Km, on n'a pas non plus une voiture neuve, et donc à mon avis, ça va être dure de prouver ça justement vu le kilométrage mais qui sait, essaies. Saches que entre particulier tu n'as aucun recours sauf si tu peux prouver que il y a un vice caché.
contributeur CCM
Si tu peux prouver que c'est un vice caché, oui tu peux annulé la vente. Mis à part ça tu ne peux rien faire d'autre. C'est clair qu'à 200 000Km, on n'a pas non plus une voiture neuve, et donc à mon avis, ça va être dure de prouver ça justement vu le kilométrage mais qui sait, essaies. Saches que entre particulier tu n'as aucun recours sauf si tu peux prouver que il y a un vice caché.
contributeur CCM