Je n'ai aucun logement

Ajouaou2014 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - Modifié par BmV le 14/01/2014 à 11:18
Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 janv. 2014 à 08:51
Bonjour, je me permet de vous expliquer ma situation critique car je ne c'est plus quoi faire. Je suis une jeune maman en couple, enceinte de 4mois avec deux enfants en bas âge. La plus grande à 3 ans. Je n'ai aucun logement, je suis héberger à titre gratuis par des amis et ces derniers jours je me me retrouve à dormir dans la voiture avec mon conjoints séparer de mes Enfants par maque de place. J'ai fait toutes les démarches nescessaire pour avoir un logements social ( domiciliation, assistante social, et demande de logement auprès des ailleurs et mairie). Depuis je n'arrête pas d'harcele la mairi et l'oph pour avoir un logement, cependant ces dernier jour voilà les excuses qu'on me sort qui sont les ause d'un refus d'attribution de logemen :
- mixité social,
- les ressources pas suffisant pour payer le loyer (hors j'aurais droits à lapl)
- ne pas louer à d'autre nord africain,( moi on me le refuse alors qu'entre temps on la proposer, attribuer un logement à des amis que je connais très bien)
- le maire ne souhaite pas me donner un logement( j'ai une attestions du mairi qui prouve quil ne trouve aucun inconvénient à me donner un logement au contraire ).
- nous ne sont pas dans quel bâtiment nous allons vous placer donc c'est pour cela que votre dossier et refuser.
Maintenant je ne c'est plus vers qui me tourner en sachant dans la résidence ou je demande un Logement il y a plus de 20 logement disponible.
Merci de bien vouloir m'aider svp. Je suis presque dans une dépression, je suis fatiguer.
Cordialement.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26509 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 201
17 janv. 2014 à 08:51
Bonjour

En fonction de votre situation, voyez si vous pouvez faire appel à la commission de médiation pour attribution d'un logement. Voir le lien ci-dessous:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18005

Cordialement
0