Réhabilitation d'un hangar
Vroumme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
-
14 janv. 2014 à 03:19
Vroumme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 22:27
Vroumme Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 22:27
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
Modifié par Josh Randall le 14/01/2014 à 08:09
Modifié par Josh Randall le 14/01/2014 à 08:09
Bonjour
C'est pas ça qui va aider...
Pour quelles motifs les PC ont-ils été refusés ? Que disaient les arrêtés ?
Ces travaux ont donc été réalisés sans autorisation. Donc tu es en infraction. LE procès-verbal d'infraction a été transmis au procureur de la République t les choses ses sont enclenchées, de sorte que tu te retrouve au tribunal. Tout est logique.
Parce qu'elle a dû être clémente avec l'ancien propriétaire.
L'installation d'un mobil-home à titre permanent est soumise également à autorisation de la commune. Et encore, il faut lui retirer les roues et la barre de traction.
Si tu avais fait les travaux, les risques de te voir poursuivre par la mairie auraient été les mêmes qu'aujourd'hui.
La seule question que j'ai est: est-il possible de trouver une solution avec la mairie autour d'une table et faire en sorte que ces travaux soient régularisés, quitte à poser un nouveau PC et faire quelques modifications ?
Parce que là, quoiqu'il arrive tu vas droit dans le mur... sauf à démontrer que la commune a commis des erreurs.
Cordialement.
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
J'ai besoin d'aide ..ci non ça finira mal j'ai récupérer le f....... de mon grand père et le premier qui vas rentrée pour expulser le vieux qui habite dans le mobihome vas prendre du gros sel dans le c.. !!!
C'est pas ça qui va aider...
Après plusieurs refus de Pc j'ai péter un câble dans ma tête et j'ai fais les travaux sans Pc.
Pour quelles motifs les PC ont-ils été refusés ? Que disaient les arrêtés ?
Pour info je n'est pas construit j'ai juste modifier deux façade et donc fais mes deux apparts.
Ces travaux ont donc été réalisés sans autorisation. Donc tu es en infraction. LE procès-verbal d'infraction a été transmis au procureur de la République t les choses ses sont enclenchées, de sorte que tu te retrouve au tribunal. Tout est logique.
Aujourdhuis je suis au tribunal et la mairie me demande d'enlever un mobilhome qui est sur la parcelle depuis 2002 et dans lequel habite le frère de la personne qui m'as vendue le bâtiment.
Je ne comprend pas pouroi la mairie n'as pas fais le nécessaire avant pourquoi elle a attendu que j'achète ce bien pour faire cette démarche
Parce qu'elle a dû être clémente avec l'ancien propriétaire.
L'installation d'un mobil-home à titre permanent est soumise également à autorisation de la commune. Et encore, il faut lui retirer les roues et la barre de traction.
J'ai eu l'électricité et l'eau la perssonne de la cub qui est venus contrôler notre fausse celtique m'as dit que je n'aurais pas due demander d'autorisation et faire les travaux comme ça !!!!!
Si tu avais fait les travaux, les risques de te voir poursuivre par la mairie auraient été les mêmes qu'aujourd'hui.
La seule question que j'ai est: est-il possible de trouver une solution avec la mairie autour d'une table et faire en sorte que ces travaux soient régularisés, quitte à poser un nouveau PC et faire quelques modifications ?
Parce que là, quoiqu'il arrive tu vas droit dans le mur... sauf à démontrer que la commune a commis des erreurs.
Cordialement.
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
14 janv. 2014 à 22:27
C pas brillant cela peut s'arranger autour d'une table si je vire la personne qui est dans le mobilhome
Il 72 ans j'ai du mal !! Trop bon peut être ou plutôt trop con !!!!!!
Je passe devant le tribunal administratif le 31 on verra bien
Merci encor pour la réponse et bonne soirée