Testament
susus
Messages postés
2
Statut
Membre
-
susus Messages postés 2 Statut Membre -
susus Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Lors du décès de mon frère qui à fait un testament olographe à un cousin le mettant héritier, la famille veut contester ce testament car on dit que ce n'est pas l'écriture de mon frère . Pour le signature c'est la sienne mais le texte on approuve pas l'écriture . que faire par la suite Merci à l'avance
Lors du décès de mon frère qui à fait un testament olographe à un cousin le mettant héritier, la famille veut contester ce testament car on dit que ce n'est pas l'écriture de mon frère . Pour le signature c'est la sienne mais le texte on approuve pas l'écriture . que faire par la suite Merci à l'avance
A voir également:
- Graphologiste
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Prix testament notaire 2025 - Guide
- Prix pacs testament notaire - Guide
- Testament olographe - Guide
3 réponses
Bonjour
le testament a t-il été déposé chez un notaire ou pas ?
pour contester le testament en tant que faux, il va falloir passer par la case tribunal , un avocat est obligatoire, le juge demandera une certaine quantité d'écrits de la main de ce frère sur plusieurs périodes pour contrôler écriture et signature
Il pourra également ordonner une enquête graphologique .
Attendez-vous à de nombreux mois d'attente voire des années
maintenant à savoir question de moralité, votre frère voulait-il vraiment donner à son cousin ou soupçonnez-vous une escroquerie ?
cdlt
le testament a t-il été déposé chez un notaire ou pas ?
pour contester le testament en tant que faux, il va falloir passer par la case tribunal , un avocat est obligatoire, le juge demandera une certaine quantité d'écrits de la main de ce frère sur plusieurs périodes pour contrôler écriture et signature
Il pourra également ordonner une enquête graphologique .
Attendez-vous à de nombreux mois d'attente voire des années
maintenant à savoir question de moralité, votre frère voulait-il vraiment donner à son cousin ou soupçonnez-vous une escroquerie ?
cdlt