Succession de bien

hassna80 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 14:07
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 10 janv. 2014 à 14:57
Bonjour
Je viens de perdre mon papa ma maman et encpre vivant dieu merci mon père lui as laisser un appartement et de l'argent et une assurance vie avec son nom ma maman a peur que mes frères la mettent dehors de chez elle car ont lui a dit qu'il doit vendre sont apparemment et que si elle veut vivre dedans elle doit demander l'autorisation a ses enfants moo jao peur pout ma maman car je veux rien et je veux que maman vive dans sa maison et profite de la vie aider moo svp merci

1 réponse

domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 781
Modifié par domdo76 le 10/01/2014 à 15:00
bonjour

Ouah ! cela fait mal aux yeux, merci de faire un effort d'écriture cela facilitera la compréhension pour vous répondre au mieux.

Il est impossible de vous répondre vu le manque d'informations

- quel contrat de mariage
- y a t-il donation au dernier vivant ou testament
- ce bien immobilier était-il un bien propre de votre père (il n'appartenait qu'à lui, il l'a acheté avec son propre argent ou hérité) ou un bien de la communauté (acheté par le couple)

ne vous inquiétez pas votre mère ne peut pas être mise dehors comme cela


cdlt
0