Accusation pour vol sur un chantier
boudalaye10
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Nico.Beziers Messages postés 1430 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été accusé du vol d'un marteau piquer et de retard commis sur le chantier.
mon employeur m'a envoyer une lettre d'avertissement avec AR, et là je me trouve dans une situation difficile je peur de ne pas perde mon travail .
Que faire, j'ai besoin d'aide et de conseil d'urgence, s'il vous plaît..
Merci
J'ai été accusé du vol d'un marteau piquer et de retard commis sur le chantier.
mon employeur m'a envoyer une lettre d'avertissement avec AR, et là je me trouve dans une situation difficile je peur de ne pas perde mon travail .
Que faire, j'ai besoin d'aide et de conseil d'urgence, s'il vous plaît..
Merci
A voir également:
- Accusation pour vol sur un chantier
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Retourner dans un magasin après un vol - Forum Justice
- Vol vu par caméra - Forum Justice
12 réponses
Je eu un avertissement et je suis convoqué les 17 janvier avec délégué personnel par le patron merci de m'aider à trouvé une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas bien.
Vous avez eu un avertissement pour quoi ? Quel est le motif dans le courrier ?
Quant à la convocation : idem, elle concerne quoi ?
Vous avez eu un avertissement pour quoi ? Quel est le motif dans le courrier ?
Quant à la convocation : idem, elle concerne quoi ?
dans le courrier il a souligné que ils ont pas trouvé le marteau piquer dans le bagalo or que mon manoeuvre m'avait dit qu'il a bien rager de dans
Bonjour,
on ne peut pas être sanctionné 2 fois pour la même faute, donc si vous avez déjà reçu un avertissement pour le vol du marteau piqueur, votre employeur ne peut plus vous reprocher ce fait pour un éventuel licenciement.
Bonne continuation,
on ne peut pas être sanctionné 2 fois pour la même faute, donc si vous avez déjà reçu un avertissement pour le vol du marteau piqueur, votre employeur ne peut plus vous reprocher ce fait pour un éventuel licenciement.
Bonne continuation,
OK.
Donc vous avez un avertissement pour les retard, et vous êtes convoqué pour un entretien préalable au licenciement pour le vol. C'est ça ?
L'employeur devra prouver que vous êtes bien l'auteur du vol.
Donc vous avez un avertissement pour les retard, et vous êtes convoqué pour un entretien préalable au licenciement pour le vol. C'est ça ?
L'employeur devra prouver que vous êtes bien l'auteur du vol.
donc de mot coté quels sont me droit pour me défendre est ce que le délégué personnelle sera de mon coté ou du coté de l'employeur
Vous devez vous faire assister. Le délégué, même s'il vient à votre demande, sera neutre : il est juste là pour rendre compte de l'entretien et s'assurer que vos droits sont respectés.
Attendez de voir ce qui sera dit à l'entretien. Et attendez l'issue : si l'employeur veut vous licencier, il devra apporter des preuves. Si elles sont insuffisantes voire inexistantes, vous pourrez contester le licenciement.
Attendez de voir ce qui sera dit à l'entretien. Et attendez l'issue : si l'employeur veut vous licencier, il devra apporter des preuves. Si elles sont insuffisantes voire inexistantes, vous pourrez contester le licenciement.