Combien ça coûte
Résolu
A voir également:
- Identification legale 282€ obligatoire
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Combien coute un passeport - Guide
- Combien coute la fourrière - Guide
- Combien coute le code - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
2 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 481
28 sept. 2021 à 18:57
28 sept. 2021 à 18:57
bonjour
vous avez eu à faire à des propositions commerciales ,des prospectus et non des services officiels...
moi aussi j'ai reçu quantité de lettres avec demande de payer ceci et cela et derrière la lettre en tout petit :proposition commerciale donc non obligatoire
pour ma part j'ai payé il y 5 ans 7 euros environ pour les frais d'inscription et directement à la chambre des métiers...
à partir d'aujourd'hui lisez bien tout ce qu'on vous envoie et au mieux revenez ici nous demander conseil sinon vous allez vous faire plumer avant d'avoir commencer à travailler.....prenez le temps de ne pas payer....
vous avez eu à faire à des propositions commerciales ,des prospectus et non des services officiels...
moi aussi j'ai reçu quantité de lettres avec demande de payer ceci et cela et derrière la lettre en tout petit :proposition commerciale donc non obligatoire
pour ma part j'ai payé il y 5 ans 7 euros environ pour les frais d'inscription et directement à la chambre des métiers...
à partir d'aujourd'hui lisez bien tout ce qu'on vous envoie et au mieux revenez ici nous demander conseil sinon vous allez vous faire plumer avant d'avoir commencer à travailler.....prenez le temps de ne pas payer....
28 sept. 2021 à 19:14
Ce qui m'a foutu dedans : "nous vous rappelons que le règlement est obligatoire. Sans règlement de votre part avant la date limite de paiement, votre inscription sera annulée" je pensais l'inscription d'ouverture d'entreprise.
Mon numéro de Siret et Code métier apparaissaient..
En tout cas, merci beaucoup de votre aide! C'est très appréciable
28 sept. 2021 à 19:45
28 sept. 2021 à 19:52
Maintenant je sais, trop tard, que je n'ai plus rien à payer.
Merci pour vos interventions :-) et j'espère que les futurs auto entrepreneurs lisent ce post avant de payer quoi que ce soit!!!
28 sept. 2021 à 19:51