Petits travaux de toiture
jeanaa
Messages postés
16
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour
L'entreprise veut me faire signer une réception travaux ("travaux fait dans les règles de l'art") après de petites réparations sur la toiture. Or , je peux pas vraiment vérifier ni voir ce qui a été fait. Comment dois-je réagir?
merci
L'entreprise veut me faire signer une réception travaux ("travaux fait dans les règles de l'art") après de petites réparations sur la toiture. Or , je peux pas vraiment vérifier ni voir ce qui a été fait. Comment dois-je réagir?
merci
A voir également:
- Petits travaux de toiture
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Vous n'allez pas vous engager pour une signature.
Les travaux sont terminés et c'est de la responsabilité de l'Entrepreneur d'avoir entrepris et exécuté ceux-ci dans les règles de l'Art.
Le mieux serait de régler le solde de la facture si les travaux sont terminés.
Selon la nature des travaux qui ont été réalisés, vous aviez auparavant du signer "un devis" de travaux détaillés.
Cordialement.
Vous n'allez pas vous engager pour une signature.
Les travaux sont terminés et c'est de la responsabilité de l'Entrepreneur d'avoir entrepris et exécuté ceux-ci dans les règles de l'Art.
Le mieux serait de régler le solde de la facture si les travaux sont terminés.
Selon la nature des travaux qui ont été réalisés, vous aviez auparavant du signer "un devis" de travaux détaillés.
Cordialement.
Bonsoir,
les travaux réalisés ne correspondent pas exactement au devis. Mais le montant facturé est inférieur, car il n'a manifestement pas eu le temps de tout faire à cause des intempéries. Je ne conteste pas la facture ; néanmoins, je ne peux pas signer , car je ne peux pas vérifier.
les travaux réalisés ne correspondent pas exactement au devis. Mais le montant facturé est inférieur, car il n'a manifestement pas eu le temps de tout faire à cause des intempéries. Je ne conteste pas la facture ; néanmoins, je ne peux pas signer , car je ne peux pas vérifier.