Recours contre notaire

dan1978 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 18:40
dan1978 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 20:54
bonjour,ma question est simple,suite à ma séparation avec mon ex conjointe,j'ai dû vendre ma maison.Le notaire qui a gêré la vente c'est occupé de faire 1 état liquidatif sans que ça lui soit demandé.les droits qu'il a établi pour mon ex compagne sont fortements supérieur car il a omis de prendre en compte près de 20000e de crédit que j'ai remboursé seul.il a pris parti contre moi car il connait mon ex.j'ai protesté suite à ce calcul par recommander à plusieurs reprises mais il veut rien savoir.il a bloqué l'argent du fruit de la vente à la caisse des dépôts.
je veux attenter 1 procédure judiciaire contre lui car je crois que c'est le seul moyen qui me reste,qu'en pensez vous? merci

2 réponses

Avez vous tenté une intervention auprès de la Chambre départementale des notaires ?
0
dan1978 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 20:54
bonsoir Gérard,j'ai envoyé 1 courrier et je suis en attente de la réponse de la chambre départementale, par la faute de ce notaire la liquidadion va certainement être faite en justice car mon ex reste sur le calcul du notaire forcement plus qu'avantageux pour elle. merci de vos réponses
0