Trop perçu ARE
Valbuena72
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
-
Modifié par Valbuena72 le 20/12/2013 à 12:50
Valbuena72 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 20 déc. 2013 à 13:48
Valbuena72 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 20 déc. 2013 à 13:48
2 réponses
Le-lésé
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
87
20 déc. 2013 à 13:44
20 déc. 2013 à 13:44
Bonjour,
Vous avez un droit de recours pour contester une décision.
Écrivez comme indiqué à l'adresse précisée pour demander des informations et manifestez votre désaccord face a cette décision, si vous n'avez pas fait vous même une erreur en déclarant votre situation mensuelle et vos salaires.
Avez vous vérifié votre déclaration avant de la valider? Le traitement étant informatique, les erreurs sont assez restreintes.
Avez vous vérifié qu'il n'y a pas une erreur sur votre fiche de paye?
Si vous avez une copie de votre déclaration, joignez là au courrier de même que copie de la fiche de paye concernée en mettant en évidence les erreurs. Également joignez y si possible copie des certificats de travail concernant ces dates en entourant le nombre d'heures payées dans le mois et les jours travaillés ou pas correspondants.
salutations.
Vous avez un droit de recours pour contester une décision.
Écrivez comme indiqué à l'adresse précisée pour demander des informations et manifestez votre désaccord face a cette décision, si vous n'avez pas fait vous même une erreur en déclarant votre situation mensuelle et vos salaires.
Avez vous vérifié votre déclaration avant de la valider? Le traitement étant informatique, les erreurs sont assez restreintes.
Avez vous vérifié qu'il n'y a pas une erreur sur votre fiche de paye?
Si vous avez une copie de votre déclaration, joignez là au courrier de même que copie de la fiche de paye concernée en mettant en évidence les erreurs. Également joignez y si possible copie des certificats de travail concernant ces dates en entourant le nombre d'heures payées dans le mois et les jours travaillés ou pas correspondants.
salutations.
Valbuena72
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
1
20 déc. 2013 à 13:48
20 déc. 2013 à 13:48
Oui, pour ma déclaration mensuelle. J'ai fais une erreure au niveau du salaire, j'ai déclarer un salaire net à la place de brut (150€ à la place de 180€) mais je n'avais pas obtenu le bulletin salaire
Je vais faire ce qu'on m'avez décrit, le courrier est prêt, il me reste plus qu'a joindre les copies...
Je vous remercie
Je vais faire ce qu'on m'avez décrit, le courrier est prêt, il me reste plus qu'a joindre les copies...
Je vous remercie