Assurance obsèques
safemade67
Messages postés
9
Statut
Membre
-
forma -
forma -
Comme je ne peux plus souscrire à une assurance décès, j'ai opté pour une assurance obsèques. Ma question est : peux t'on souscrire à plusieurs assurances obsèques ??
Il va de soit que ces contrats ne seront pas souscrits dans la même compagnie d'assurances
Merci pour votre conseil
Il va de soit que ces contrats ne seront pas souscrits dans la même compagnie d'assurances
Merci pour votre conseil
A voir également:
- Assurance obsèques
- Assurance vie - Guide
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Modèle lettre rachat contrat obsèques - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais obseques - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
2 réponses
Les compagnies d'assurance vous laisseront souscrire autant de contrats que vous voulez.....
Mais au moment de payer :
- vous n'encaisserez pas (enfin pas vous, vos héritiers !!) plusieurs fois le montant des frais d'obsèques, elles n'interviendront qu'en complément des garanties déjà souscrites (assurance employeur, indemnité de la caisse mutuelle des fonctionnaires, etc....)
- au pire, elles se rejetteront la responsabilité pour savoir laquelle va régler la note...et bonjour les délais et les frais.
Mais au moment de payer :
- vous n'encaisserez pas (enfin pas vous, vos héritiers !!) plusieurs fois le montant des frais d'obsèques, elles n'interviendront qu'en complément des garanties déjà souscrites (assurance employeur, indemnité de la caisse mutuelle des fonctionnaires, etc....)
- au pire, elles se rejetteront la responsabilité pour savoir laquelle va régler la note...et bonjour les délais et les frais.