Délai de location de garage long

Natg19 - 4 déc. 2013 à 19:42
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 4 déc. 2013 à 20:37
Bonjour, je suis actuellement en location en HLM depuis août de cette année. J'ai fais une demande de garage suite au vole du vélo de ma fille et l'hivers venant pour la voiture. Cette demande a été faite en agence HLM en octobre. La personne que j'avais en face de moi m'a dit que j'aurais un courrier d'ici 3 semaines. Sachant qu'il y a des garages de disponible au sein de la résidence à ce jour je n'ai toujours pas de garage. J'ai relancer par téléphone hier et on me dit que pour le moment ils n'ont pas le temps de s'occuper de ça. Peut être que j'aurai encore un garage cette année ou l'année prochaine m'a dit la personne puis ma raccrocher au nez car je devenais insistante. La personne ma confirmer effectivement des garages sont libres dans la résidence et que je suis première sur le liste d'attente. Quels sont mes recours car on se moque de moi.
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 974
4 déc. 2013 à 20:37
Bonsoir,

Sachez que votre bailleur n'est malheureusement pas tenu de répondre favorablement à votre demande. C'est selon son bon vouloir.
0