Le notaire ne peut plus desequestrer l' argent

ingridaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 4 déc. 2013 à 16:01
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 5 déc. 2013 à 17:45
bonsoir
je me pause des questions
suite au décès de ma grand tante le notaire m' a envoyé des documents à lui retourner signé pour procéder à un premier versement (sur le courrier il etais bien stipulé des réception des documents je procéderais à votre virement)...
J' ai tous signé et renvoyé le 20 octobre 2013 ....Lundi dernier n' ayant pas de nouvelle j' appelle l' etude.
Ils repondent que l argent est toujours sequestré à cause d' un probleme informatique qui durerais depuis plusieurs semaines!!!! Ils ne savent absolument pas quand le probleme va etre rétabli et qu 'un paiement par cheque est impossible!!!!
Comment cela est il possible???
Combien de temps a ce notaire pour desequestrer l' argent?
Parce que cela peut durer 6 mois encore !!!
MERCI
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
5 déc. 2013 à 17:45
Bonjour,

... le temps qu'il faudra ...
... un certain temps ...

T'as pas l'impression que quelqu'un se moque de toi dans cette étude ?
Relance-les une dernière fois et avertis-les que si rien ne bouge tu demanderas l'intervention de la Chambre des Notaires
1