Certificat de nationalité francaise par décret de naturalisation
Résolu/Fermé
mahmoud
-
mahmoud -
mahmoud -
Bonjour,
voila, la semaine passé un ami ma recommandé un écrivain soit disant il a un cd des naturalisé d'origine algérien, j'étais voir le monsieur il ma demandé l'acte de naissance du grand père maternel opss est la il ma dit que ce monsieur a un décret de naturalisation et il ma même cité une handicap a l'oeil, oui c vrai il a ca, il ma proposé de me faire les démmarche la maintenant je suis entrain de rectifier des erreur sur les acte de naissance et mariage, quelqun peut me conseillé, je m'engage avec lui ca vaut le coup ou pas ?? pour avoir le cnf, merci d'avance
voila, la semaine passé un ami ma recommandé un écrivain soit disant il a un cd des naturalisé d'origine algérien, j'étais voir le monsieur il ma demandé l'acte de naissance du grand père maternel opss est la il ma dit que ce monsieur a un décret de naturalisation et il ma même cité une handicap a l'oeil, oui c vrai il a ca, il ma proposé de me faire les démmarche la maintenant je suis entrain de rectifier des erreur sur les acte de naissance et mariage, quelqun peut me conseillé, je m'engage avec lui ca vaut le coup ou pas ?? pour avoir le cnf, merci d'avance
A voir également:
- Cd naturalisation gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
- 0800 gratuit - Guide
tous les détails concernant la nationalité sont dans cette page
ici (il faut cliquer sur le texte en bleu) ===> http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/les-francais-a-l-etranger/vos-droits-et-demarches/nationalite-francaise/
celle çi ne peut s'acquérir que par les parents