Déjà 154 trimestres
JP 06
Messages postés
9
Statut
Membre
-
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
BONJOUR, JE SUIS NE LE 29 MAI 1959, J AI COMMENCE A TRAVAILLER A 15 ANS 1/2 EN 1975 ET A FIN 2013 J'AURAIS 154 TRIMESTRES RETENUS SUR MON RELEVE DE CARRIERE. A QUEL AGE POURRAIS JE DONC PARTIR AU PLUS TOT A LA RETRAITE ET DANS QUELLES CONDITIONS FINANCIERES ? MERCI DE M ECLAIRER CAR C 'EST VRAIMENT LE FLOU ARTISTIQUE. CORDIALEMENT JPG
A voir également:
- Déjà 154 trimestres
- Comment racheter des trimestres - Guide
- Trimestres retenus pour carrière longue - Forum Retraite
- Validation trimestres retraite formation professionnelle en 1983 ✓ - Forum Retraite
- Trimestres non validés par la Carsat - Forum Retraite
- Trimestres retenus et trimestres cotisés - Forum Retraite
11 réponses
Bonjour JP06,
vous avez posé votre question à 17:17 et à 17:36, vous tapez du pied !!!
Je vous rappelle ou vous informe que vous êtes sur un site gratuit animé par des bénévoles qui répondent en fonction de leur disponibilité et de leur compétence.
Donc soit vous patientez, soit vous cherchez ailleurs les réponses !!
Cordialement
vous avez posé votre question à 17:17 et à 17:36, vous tapez du pied !!!
Je vous rappelle ou vous informe que vous êtes sur un site gratuit animé par des bénévoles qui répondent en fonction de leur disponibilité et de leur compétence.
Donc soit vous patientez, soit vous cherchez ailleurs les réponses !!
Cordialement
mais non je suis cool et surtout un peu d'humour ca devrait provoquer une certaine detente en ces periodes de stress !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, j'avais totalement zappé...
Bon, maintenant il me faudrait le nombre de trimestres a fin 1975.
Bon, maintenant il me faudrait le nombre de trimestres a fin 1975.
bonsoir c est jp 06 pour info j ai commence a bosser en 1975 et j ai 4 trimestres cotises pour cette annee la sur mon releve
Donc, vous pourrez partir a 60 ans et a condition d'avoir 167 trimestres cotisés.
ps: a condition aussi d'avoir au moins 5 trimestres a fin 1979.
ps: a condition aussi d'avoir au moins 5 trimestres a fin 1979.
ok sympa effectivement de le savoir avant, et si j'ai tous mes trimestres a savoir 166 a 58 ans, puis je faire une rupture conventionnelle de cdi avec mon boss qui me semble t'il n'attend que ca ? serai je indemnise aux assedics, dans quelles conditions et pour qu"elle duree ?
pour les 1959, ce sera 167 trimestres avec la nouvelle loi.
pour la rupture conventionnelle et l'arrêt a 58 ans, c'est possible aussi et vous serez indemnisé mais, je ne connais pas les conditions.
j'ajouterai une chose très importante, c'est que vous percevez votre retraite en 2019 et se sera probablement sous une législature de droite au vu de l'impopularité de l'actuelle.
ça peux changer énormément de choses et certainement pas a votre avantage, alors prudence avec la rupture conventionnelle.
pour la rupture conventionnelle et l'arrêt a 58 ans, c'est possible aussi et vous serez indemnisé mais, je ne connais pas les conditions.
j'ajouterai une chose très importante, c'est que vous percevez votre retraite en 2019 et se sera probablement sous une législature de droite au vu de l'impopularité de l'actuelle.
ça peux changer énormément de choses et certainement pas a votre avantage, alors prudence avec la rupture conventionnelle.