Calcul et droits des congés payés
Sqisweet
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ladameblanche Messages postés 318 Statut Membre -
ladameblanche Messages postés 318 Statut Membre -
Je travail chez Lidl depuis décembre 2012 en CDI depuis février 2013.
En Mai 2013 mon employeur m'a informé que j'avais droit à 14j et m'a fait poser 12j cet été
Jusque Septembre sur ma fiche de paie figurait que je disposais de 14j de congés payés début période.
Désormais, il figure congés restants : 2J
Mais j'ai besoin de 12j en février, des amis organise un voyage avec des billets d'avion a prendre !
Et si je calcul mes 2.5j par mois de juin à février, ce la me donne droits à 22.5j ...
Donc j'en ai suffisamment pour poser mes vacances.
Est ce juste?
J'essaie de joindre la direction du personnel depuis des jours mais personne ne réponds et j'ai besoin d'aide avec une réponse urgemment !!!
Merci d'avance pour votre réponse !!!
En Mai 2013 mon employeur m'a informé que j'avais droit à 14j et m'a fait poser 12j cet été
Jusque Septembre sur ma fiche de paie figurait que je disposais de 14j de congés payés début période.
Désormais, il figure congés restants : 2J
Mais j'ai besoin de 12j en février, des amis organise un voyage avec des billets d'avion a prendre !
Et si je calcul mes 2.5j par mois de juin à février, ce la me donne droits à 22.5j ...
Donc j'en ai suffisamment pour poser mes vacances.
Est ce juste?
J'essaie de joindre la direction du personnel depuis des jours mais personne ne réponds et j'ai besoin d'aide avec une réponse urgemment !!!
Merci d'avance pour votre réponse !!!
A voir également:
- Calcul et droits des congés payés
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés